Problème internet
fleuranne
Messages postés
190
Statut
Membre
-
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre -
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur internet.
Quelquefois, quand je clique sur des lients dans google, il s'affiche ce message : "télécharegemtn de fichiers è Avertissement de sécurité" :
"voules-vous enregistrer ce fichier ou recherche un programme en ligne permettant de l'ouvrir?"
Et que je fasse "recherche" ou "enregistrer", je ne peux accéder au site internet?
comment faire?
bien cordialement
j'ai un problème sur internet.
Quelquefois, quand je clique sur des lients dans google, il s'affiche ce message : "télécharegemtn de fichiers è Avertissement de sécurité" :
"voules-vous enregistrer ce fichier ou recherche un programme en ligne permettant de l'ouvrir?"
Et que je fasse "recherche" ou "enregistrer", je ne peux accéder au site internet?
comment faire?
bien cordialement
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
C'est pas un lien pour aller sur un site, mais un lien pour télécharger un fichier (videos, programmes, etc)
pour avoir le fichier tu clik sur enregistrer => tu lui dis ou mettre : ex bureau => et tu ouvre ton fichier avec le programme approprier.
pour avoir le fichier tu clik sur enregistrer => tu lui dis ou mettre : ex bureau => et tu ouvre ton fichier avec le programme approprier.
Tu dis que c'est quand tu clik sur un lien google cela doit etre un pdf tout simplement, pour pouvoir le voir tu telecharge et instale Adobe acrobat reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 27 acrobat reader
non, c'est pas focément un PDF, pourquoi?
là par exemple, c'était wikipédia.
Mais quelqufois aussi quand je clique sur un lien d'un site, j'arrive sur une page avec que des caractères spéciaux! il faut que j'essaye plusieurs fois d'aller sur le lien pour que ça marche!
je vais quand même télécharger le logiciel
là par exemple, c'était wikipédia.
Mais quelqufois aussi quand je clique sur un lien d'un site, j'arrive sur une page avec que des caractères spéciaux! il faut que j'essaye plusieurs fois d'aller sur le lien pour que ça marche!
je vais quand même télécharger le logiciel