Problème internet

fleuranne Messages postés 190 Statut Membre -  
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème sur internet.
Quelquefois, quand je clique sur des lients dans google, il s'affiche ce message : "télécharegemtn de fichiers è Avertissement de sécurité" :
"voules-vous enregistrer ce fichier ou recherche un programme en ligne permettant de l'ouvrir?"
Et que je fasse "recherche" ou "enregistrer", je ne peux accéder au site internet?

comment faire?

bien cordialement
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

C'est pas un lien pour aller sur un site, mais un lien pour télécharger un fichier (videos, programmes, etc)
pour avoir le fichier tu clik sur enregistrer => tu lui dis ou mettre : ex bureau => et tu ouvre ton fichier avec le programme approprier.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu dis que c'est quand tu clik sur un lien google cela doit etre un pdf tout simplement, pour pouvoir le voir tu telecharge et instale Adobe acrobat reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 27 acrobat reader
0
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre

non, c'est pas focément un PDF, pourquoi?

là par exemple, c'était wikipédia.

Mais quelqufois aussi quand je clique sur un lien d'un site, j'arrive sur une page avec que des caractères spéciaux! il faut que j'essaye plusieurs fois d'aller sur le lien pour que ça marche!

je vais quand même télécharger le logiciel
0
fleuranne Messages postés 190 Statut Membre > fleuranne Messages postés 190 Statut Membre

j'ai déjà le logiciel acrobat reader 9.1.
0