27 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:37
26 mai 2009 à 17:37
OK mais je comprends pas, je discute avec un membre en mp, celui-ci date de plus de 2 semaines, je vois mes réponses et les siennes et d'un coup plus rien !
Je ne vois plus les réponses "nouvelles"... :(
Je sais pas quoi faire, c'est énervant .
Merci
Je ne vois plus les réponses "nouvelles"... :(
Je sais pas quoi faire, c'est énervant .
Merci
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:54
26 mai 2009 à 18:54
Oui, mais vois-tu, je ne vais pas créer "1550" mp a chaque fois que je ne vois plus les réponses et mon correspondant ne va pas "retaper" sa réponses à chaque fois...
Comment dirais-je, c'est chiant !
Comment dirais-je, c'est chiant !
Zaelis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
28 mai 2009 à 10:48
28 mai 2009 à 10:48
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement ce problème de MP... En effet, le "2 nouveaux messages" clignote, mais impossible de voir ces fameux messages...
J'ai vu que CCMclaude avait résolu le problème pour bricefauco, serait-il possible de faire la même chose pour moi ?
Cordialement,
Je rencontre actuellement ce problème de MP... En effet, le "2 nouveaux messages" clignote, mais impossible de voir ces fameux messages...
J'ai vu que CCMclaude avait résolu le problème pour bricefauco, serait-il possible de faire la même chose pour moi ?
Cordialement,
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:01
3 juin 2009 à 22:01
Salut,
Désolé, mais mon probleme est pas résolu..... :(
Désolé, mais mon probleme est pas résolu..... :(
baladur13
Messages postés
47123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
3 juin 2009 à 22:10
3 juin 2009 à 22:10
Salut
pour que l'on comprenne un peu ce que tu tentes de nous décrire comme anomalie, il serait utile que tu fasses des copies d'écran
Crée une conversation bidon avec le correspondant de ton choix (enfin avec celui avec lequel le PB existe)
et quand tu as le pb fait une copie d'écran de ta messagerie et une de la sienne.
Car pour l'instant j'ai toujours pas pigé ce qu'il t'arrive.
pour que l'on comprenne un peu ce que tu tentes de nous décrire comme anomalie, il serait utile que tu fasses des copies d'écran
Crée une conversation bidon avec le correspondant de ton choix (enfin avec celui avec lequel le PB existe)
et quand tu as le pb fait une copie d'écran de ta messagerie et une de la sienne.
Car pour l'instant j'ai toujours pas pigé ce qu'il t'arrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:30
3 juin 2009 à 22:30
Euh..en faite ces bugs arrivent avec des mp ancien, mais sur lesquelles je continuait de parler !
Et je peux pas faire de copie d'écran car c'est un peu personnel et même si je rends floue les messages, comment vous allez voir le bug ?
Et je peux pas faire de copie d'écran car c'est un peu personnel et même si je rends floue les messages, comment vous allez voir le bug ?
baladur13
Messages postés
47123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
3 juin 2009 à 22:40
3 juin 2009 à 22:40
Combien de messages dans ces conversations ???
Je comprends que tu ne tiennes pas à transmettre de copie....
C'est pour ça que je dis de faire une conversation bidon....
Autre points tu as combien de message en stock au total (plusieurs pages ?).... car si plusieurs pages remonter dans le temps est parfois délicat.
C'est vrai, enfin ça l'était ( j'ai pas reverifié), pour les messages dans la page généralre "mes interventions" .
Je comprends que tu ne tiennes pas à transmettre de copie....
C'est pour ça que je dis de faire une conversation bidon....
Autre points tu as combien de message en stock au total (plusieurs pages ?).... car si plusieurs pages remonter dans le temps est parfois délicat.
C'est vrai, enfin ça l'était ( j'ai pas reverifié), pour les messages dans la page généralre "mes interventions" .
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:11
4 juin 2009 à 15:11
Salut,
Alors j'ai environ 34 conversations, chacune fais environ 3 pages....
Ce problème est constaté que avec les anciens mp ! :(
Elles datent d'environ 3 mois pour la plupart d'entre-elles
Alors j'ai environ 34 conversations, chacune fais environ 3 pages....
Ce problème est constaté que avec les anciens mp ! :(
Elles datent d'environ 3 mois pour la plupart d'entre-elles
baladur13
Messages postés
47123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
4 juin 2009 à 20:23
4 juin 2009 à 20:23
Ok... mais on en est pas aux niveaux de la 11ème page, page au delà de la quelle, il est impossible de visualiser les messages (le moteur de recherche CCM ne sait plus faire et donne alors "o discussions".
N'ayant pas d'explications tout ce que je peux te conseiller... évite les conversations longues....
nota : cela ne coûte pas plus cher de faire un message à chaque fois... ;-))
N'ayant pas d'explications tout ce que je peux te conseiller... évite les conversations longues....
nota : cela ne coûte pas plus cher de faire un message à chaque fois... ;-))
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:53
4 juin 2009 à 20:53
Oui, je comprends mais c'est assez "chiant" de ne plus voir les réponses de son correspondant, notamment lorsqu'elles sont très attendues, ce qui est mon cas...
26 mai 2009 à 17:40