Probleme d'installation
belaoib
-
belaoib -
belaoib -
slt à tous,
hier j'ai eu un plantage de PC. Au redemarrage, il m'ouvre la fenetre du ScanDisque et là, il me dit qu'il ne peut pas le lancer suite à un cluster deffectueux.
J'essaye alors de réinstaller Win XP et j'ai un beau msg d'erreure:
Impossible de trouver le fichier SETUPREG.HIV (je crois que c'est ca), l'installastion va donc etre annulée.
Je prends un autre DD tout neuf en me disant que c'est p-e l'autre qui est mort (cluster deffectueux c'est mauvais signe) et j'ai le meme msg.
J'ai deja effetué des installations avec mon CD de Win XP dc je pense pas que le probleme vienne de là.
Je me demande si je me suis pas choppé un virus....
bref, si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert à toutes expliquations.
merci
hier j'ai eu un plantage de PC. Au redemarrage, il m'ouvre la fenetre du ScanDisque et là, il me dit qu'il ne peut pas le lancer suite à un cluster deffectueux.
J'essaye alors de réinstaller Win XP et j'ai un beau msg d'erreure:
Impossible de trouver le fichier SETUPREG.HIV (je crois que c'est ca), l'installastion va donc etre annulée.
Je prends un autre DD tout neuf en me disant que c'est p-e l'autre qui est mort (cluster deffectueux c'est mauvais signe) et j'ai le meme msg.
J'ai deja effetué des installations avec mon CD de Win XP dc je pense pas que le probleme vienne de là.
Je me demande si je me suis pas choppé un virus....
bref, si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert à toutes expliquations.
merci
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut,
je pense qd meme que cela vient de ton CD puisque sur deux HD, le meme message apparait.
fais ce test pour en etre un peu plus sur :
sous dos, copie le repertoire I386 vers ton HD. lance l'installation à partir de ton disque dur tj sous dos. dis moi si tu as un message d'erreur.
je ne pense pas que cela soit un virus, mais bon ne sait-on jamais !
tiens moi au courant !
@++
nico :-)
je pense qd meme que cela vient de ton CD puisque sur deux HD, le meme message apparait.
fais ce test pour en etre un peu plus sur :
sous dos, copie le repertoire I386 vers ton HD. lance l'installation à partir de ton disque dur tj sous dos. dis moi si tu as un message d'erreur.
je ne pense pas que cela soit un virus, mais bon ne sait-on jamais !
tiens moi au courant !
@++
nico :-)
slt Nico, merci de m'avoir repondu.
apres quelques tests effectués aujourd hui, mon CD d XP a trouvé sa place ds la poubelle et 1 de mes DD est partit en SAV.
j'ai finallement installé Win98 sur mon 2eme DD et ca à l'air de tourner ss pb.
par contre, en regardent les partitions de mon 1er DD , ma partition DOS principale avait pour nom: AEL MODE ... hors je ne mets jamais de nom à mes partitions...
de plus, quand j'essayais de la supprimer c'etait tout simplement impossible, il est dc partit en SAV.
voila pour le moment, l histoire est reglée mais j'ai quand meme un doute pour ce qui est du virus qui m aurait deglingué mon DD.
a+ et merci
apres quelques tests effectués aujourd hui, mon CD d XP a trouvé sa place ds la poubelle et 1 de mes DD est partit en SAV.
j'ai finallement installé Win98 sur mon 2eme DD et ca à l'air de tourner ss pb.
par contre, en regardent les partitions de mon 1er DD , ma partition DOS principale avait pour nom: AEL MODE ... hors je ne mets jamais de nom à mes partitions...
de plus, quand j'essayais de la supprimer c'etait tout simplement impossible, il est dc partit en SAV.
voila pour le moment, l histoire est reglée mais j'ai quand meme un doute pour ce qui est du virus qui m aurait deglingué mon DD.
a+ et merci