Impossible de faire mise à jour pack S3
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
australie Messages postés 993 Statut Membre -
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous x et suite à une mise à jour automatique on me dit qu'office pack SP3 n'a pas pu être installé....en fait pendant la mise à jour j'ai eu une info bulle me disant que le composant que je cerche se trouve sur un CD ??? alors j'ai tenté de télécharger SP3 mais rien à faire lors de l'installation idem...le même message d'erreur avec le cd...si quelqu'un peut m'aider merci !
Je suis sous x et suite à une mise à jour automatique on me dit qu'office pack SP3 n'a pas pu être installé....en fait pendant la mise à jour j'ai eu une info bulle me disant que le composant que je cerche se trouve sur un CD ??? alors j'ai tenté de télécharger SP3 mais rien à faire lors de l'installation idem...le même message d'erreur avec le cd...si quelqu'un peut m'aider merci !
A voir également:
- Impossible de faire mise à jour pack S3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
ça te prends le CD ou les fichiers d'installation si tu les as quelque part ... sinon better luck next time
je ne comprend pas...je n'ai pas de CD...auparavant j'avais installé le SP2 et il ne m'a jamais demandé de cd....il me parle d'office front page...
il me dit que windows tente de configurermicrosof office xp avec front page ...puis après j'ai un message : inserer le disque microsoft office xp professionnel avec front page....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa change rien que ton xp soit pro ou familial ... c'est la mise à jour d'office qui demandes le cd ou les fichiers si tu l'as pas tu es foutu à moins que tu ai une connaissance qui aurait ce CD