Impossible de faire mise à jour pack S3
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
australie Messages postés 993 Statut Membre -
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous x et suite à une mise à jour automatique on me dit qu'office pack SP3 n'a pas pu être installé....en fait pendant la mise à jour j'ai eu une info bulle me disant que le composant que je cerche se trouve sur un CD ??? alors j'ai tenté de télécharger SP3 mais rien à faire lors de l'installation idem...le même message d'erreur avec le cd...si quelqu'un peut m'aider merci !
Je suis sous x et suite à une mise à jour automatique on me dit qu'office pack SP3 n'a pas pu être installé....en fait pendant la mise à jour j'ai eu une info bulle me disant que le composant que je cerche se trouve sur un CD ??? alors j'ai tenté de télécharger SP3 mais rien à faire lors de l'installation idem...le même message d'erreur avec le cd...si quelqu'un peut m'aider merci !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
8 réponses
-
ça te prends le CD ou les fichiers d'installation si tu les as quelque part ... sinon better luck next time
-
je ne comprend pas...je n'ai pas de CD...auparavant j'avais installé le SP2 et il ne m'a jamais demandé de cd....il me parle d'office front page...
-
il me dit que windows tente de configurermicrosof office xp avec front page ...puis après j'ai un message : inserer le disque microsoft office xp professionnel avec front page....
-
je ne l'ai pas ce cd...en plus mon xp est familial...pas pro...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa change rien que ton xp soit pro ou familial ... c'est la mise à jour d'office qui demandes le cd ou les fichiers si tu l'as pas tu es foutu à moins que tu ai une connaissance qui aurait ce CD
-
ben je suis foutue alors...c'est quoi comme cd ? svp...
-
As-tu une version officielle de Microsoft Office ?
-
oui...celle de mon pc portable mais pas de la même année que mon pc bureau