Impossible de faire mise à jour pack S3

australie Messages postés 993 Statut Membre -  
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous x et suite à une mise à jour automatique on me dit qu'office pack SP3 n'a pas pu être installé....en fait pendant la mise à jour j'ai eu une info bulle me disant que le composant que je cerche se trouve sur un CD ??? alors j'ai tenté de télécharger SP3 mais rien à faire lors de l'installation idem...le même message d'erreur avec le cd...si quelqu'un peut m'aider merci !
A voir également:

8 réponses

webhunter Messages postés 84 Statut Membre 18

ça te prends le CD ou les fichiers d'installation si tu les as quelque part ... sinon better luck next time
0
australie Messages postés 993 Statut Membre 90

je ne comprend pas...je n'ai pas de CD...auparavant j'avais installé le SP2 et il ne m'a jamais demandé de cd....il me parle d'office front page...
0

il me dit que windows tente de configurermicrosof office xp avec front page ...puis après j'ai un message : inserer le disque microsoft office xp professionnel avec front page....
0

je ne l'ai pas ce cd...en plus mon xp est familial...pas pro...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webhunter Messages postés 84 Statut Membre 18

sa change rien que ton xp soit pro ou familial ... c'est la mise à jour d'office qui demandes le cd ou les fichiers si tu l'as pas tu es foutu à moins que tu ai une connaissance qui aurait ce CD
0

ben je suis foutue alors...c'est quoi comme cd ? svp...
0
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

As-tu une version officielle de Microsoft Office ?
0

oui...celle de mon pc portable mais pas de la même année que mon pc bureau
0