Probleme avec ecran
Résolu
tintin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai vista depuis plusier temps tout alais tres bien mais voila que au demarage mon ecran reste en (mode)
aucun sinial mais si je redemare et choisi le mode sans echeque l ecran marche que je passe t il ??
aucun sinial mais si je redemare et choisi le mode sans echeque l ecran marche que je passe t il ??
A voir également:
- Probleme avec ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonsoir,
De quelle marque est ta carte graphique?
As tu fait des mises à jours de son pilote récemment?
je pense qu'il y a une grande chance que le problème vienne de ta carte graphique, vérifie la mise à jour de ton pilote, redemarre
De quelle marque est ta carte graphique?
As tu fait des mises à jours de son pilote récemment?
je pense qu'il y a une grande chance que le problème vienne de ta carte graphique, vérifie la mise à jour de ton pilote, redemarre
cher ami merci de me repondre cela est tres bien aprecier windos ma envoyer une mise a jour cette semaine que j ai effectuer.moi je ne conais vraiment pas grand chose au ordi j ai fouyer un peu et je vois que la carte grafique est vga save je ne sais pas ou voir les mise a jour
je peu aussi juste dique que dans^pilotte c est ecri systeme
pouvez vous m aider
je peu aussi juste dique que dans^pilotte c est ecri systeme
pouvez vous m aider
il y a une solution simple pour trouver ton pilote si tu dis que tu ne connais pas bien.
tu cliques sur ce lien, télécharges un fichier de détection de pilote et installes juste le pilote de ta carte graphique :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur ce lien, télécharges un fichier de détection de pilote et installes juste le pilote de ta carte graphique :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
je dois etre vraiment poche car je n y comprend rien j ai cliquer sur le lien et fait télécharges un fichier de détection de pilote
ca di un costructeur trouver
Kiss Technology (j ai cliquer la dessu et il y a full de truc sur cette page
je ne sais pas quoi choisir quoi faire
ca di un costructeur trouver
Kiss Technology (j ai cliquer la dessu et il y a full de truc sur cette page
je ne sais pas quoi choisir quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question