Coment paser mes vidéos filmées sur l'ordi???

Fermé
elo66sv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 17:51
 Toto86 - 17 mai 2009 à 19:09
Bonjour,
je possède un camescope numérique Sony DCR-IP220 mais j'ai perdu le cd d'installation sur l'ordi du coup qd je branche le cable usb, les photos et vidéos de l'usb se transfèrent sur l'ordi mais quand je branche l'autre cable, je n'arrive pas à transférer lles films qui sont sur la cassette!

est ce que je peux télécharger ou acheter un logiciel , un driver ou je ne sais quoi qui me permette de continuer à utiliser ma caméra

merci à tous!!!!
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
17 mai 2009 à 18:23
Bonjour,
Pour transférer les vidéos de la cassette (mini dv) vers le micro, il te faut un logiciel de montage.
Les gratuits : Windows movie Maker, Vidéopsin, Moviexone
Il te faut également un câble IEEE1394 dit aussi I-Link ou Firewire.
Lorsque tu auras lancé le logiciel avec ton camescope en position de lecture vidéo, il te proposeras de copier la vidéo sur ton disque dur.
Cordialement
0
Bonsoir, pour kpcien: le IP220 est un micro-mv, et d'après sa notice il faut un programme meme pour la liaison firewire ! Pour elo66sv: regardez ici: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Vous devriez trouver ce qui vous manque...
0