Equivalent Hide my IP

arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yesqdqz -
Bonjour, je cherche un logiciel équivalent a Hide My IP mais Gratuit, j'ai cherché sur google mais aucune réponse n'est donnée... Il y en a mais il faut cherché le proxy soit même (FoxyProxy par exemple)
Merci de m'aider. Hide the Ip 2009 marche aussi mais il est aussi payant :s

--
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

6 réponses

1. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Plus besoin d'un équivalent :

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer...
    Avoir Hide my Ip gratuitement... Et c'est légal enfin je pense...
    J'ai trouvé un moyen de remettre la licence d'essai a 14 jours autant de fois que l'on le souhaite... Ca marche pour la version 2008, j'ai pas essayé avec la 2009
    C'est très simple :
    Allez dans la base de registre
    Hkey_Current_User > Software > HideMyIp2008

Et supprimez la clé ayant pour nom : key

Faites ceci à chaque fois que vous voulez que la démo redémarre a 14 jours...
    Voilà amusez vous bien :D
    4
    1. flo

c'est pour ta solution sur my hide ip je trouve pas le registre j'ai juste trouver dans les dossiers "register LSP" mais il ,ne s'ouvre pas. ton idée a l'air pas mal j'aimerai l'utiliser. merci de me rep.
      0
      1. gas > flo

oui ça marche
        faire exécuté: regedit et suivre comme le message précédent
        0
      2. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343 > flo

Il faut faire démarrer > Executer > regedit
        0
      3. gas > arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ça veut pas avec le 2009 ,ha ha!
        0
  2. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

RE UP !!
    1
  3. Fabiiish

Hide my IP marche vraiment? Moi je l'installe et dès que je le lance... Hide my IP a cessé de fonctionné... De la belle daube quoi ^^'... Bref, sinon tu peux utiliser YourFreedom couplé à Sockscap! Le seul inconvénient... Déconnexion toutes les heures... :x
    1
  4. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

UP PLEASE !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

oui hide my ip marche parfaitement...
    Merci pour ta réponse, jee vais essayer...
    bonne nuit
    0
  7. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

J'ai dis que j'avais pas testé avec le 2009 à l'époque.
    Aujourd'hui je l'ai fait effectivement ça marche pas, télécharge le 2008
    0
    1. yesqdqz

ca marche 100% avec la version 2009
      0