Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

Résolu/Fermé
Wwikky - 17 mai 2009 à 17:14
 Rapidash - 11 déc. 2013 à 01:12
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ?
Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui disent tous que c'est Amelle a coter du centre Pokemon d'Unionpolis qui le donne, mais quand je lui parle, elle me parle juste du systeme de l'ordi,
est-ceque c'est par-seque je n'ai pas le pokédex National ? Ou je peux l'avoir Merci ??

J'aurai quelques autres questions, si vous voulez ien m'aider :

dynamiique-giirl@hotmail.fr

Merci a+
A voir également:

30 réponses

ta u un beug alors
0
comment?§?§?§
8 mars 2012 à 10:15
Moi je veut le transformer en mentali et je n'y arrive pas.
0
tu vas voire la cousine de leo la fille du pc a unonpolis
-1
oui il faut le dex national pour avoir evoli pour avoir evoli il faut que tu es remplit le pokedex de sinnoh(regional). Et quand tu as fini celui si tu va voir le prof.Sorbier il sera avec chen(proffesseur)il vont parler de tout et de rien et a la fin ecoute bien tout ce qu'il disent il vont te donner le dex national et apres tu iras au parc des amis (route 221) et tu entre il va te donner quelque chose j'espere que ca poura t'aider.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais faut avoir le dex national puis aller voir amelle
-1
c'est parce que ta pas le pokedex national dailleurs sur le pokedex de sinnoh y a pas d'evoli
-2
je t'ai entrée dans mes contact myu-gi......
-3
salut je c comment trouver evoli
0
d'abord il fnational
aut le dex
-3
qui a des carte pokemon
-3
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 17
13 mars 2010 à 17:55
Pokebip.fr ya ke ça de vrai

sinon tu bats la ligue pokemon, remplis le pokedex puis va voir la fille a coté du centre pokemon a unionpolis elle te donnera un evoli !!!
-3