Pb: d'ouverture de fichier?aider moi
alex
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
salut
en faite jai un probleme pour ouvrir certain fichier!!
alors j'aimerais savoir quel logiciel il faut teleharger pour faciliter et pouvoir lire les fichier normalemnt!
je sias qu'il en existe un mais je me rappel plus !!! si qqn connai pouver vous s'iul vous plais m'éclairer!!!
merci beaucoup
en faite jai un probleme pour ouvrir certain fichier!!
alors j'aimerais savoir quel logiciel il faut teleharger pour faciliter et pouvoir lire les fichier normalemnt!
je sias qu'il en existe un mais je me rappel plus !!! si qqn connai pouver vous s'iul vous plais m'éclairer!!!
merci beaucoup
3 réponses
Salut...
Il faut le logiciel approprié aux fichiers...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Il faut le logiciel approprié aux fichiers...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Salut
Je pense que ca sera plus simple de t'aider si tu nous donnes les extensions des differents fichiers qui te posent probleme etant donné que chaque extension à son propre logiciel (+ ou-).
Je pense que ca sera plus simple de t'aider si tu nous donnes les extensions des differents fichiers qui te posent probleme etant donné que chaque extension à son propre logiciel (+ ou-).
salut
Tu peux télécharger sur le site microsoft, des visionneuses;
Ce sont des logiciels qui ne crééent rien mais qui te servent à lire des fichiers créés avec des logiciels Microsoft;
Comme dit plus haut, regarde l'extension de tes fichiers pour choisir la bonne visionneuse:
pps ou ppt pour Power point
xls pour Excel
doc pour Word(essaie avec le bloc-note)
tchao
joel
Ad Augusta Per Angousta
Tu peux télécharger sur le site microsoft, des visionneuses;
Ce sont des logiciels qui ne crééent rien mais qui te servent à lire des fichiers créés avec des logiciels Microsoft;
Comme dit plus haut, regarde l'extension de tes fichiers pour choisir la bonne visionneuse:
pps ou ppt pour Power point
xls pour Excel
doc pour Word(essaie avec le bloc-note)
tchao
joel
Ad Augusta Per Angousta