Recherche émulateur psx, pour jouer a digimon
schbeber
-
schbeber -
schbeber -
Bonjour,
voila je voudrai jouer a digimon sur ordinateur.
quelqu un connais un moyen pour moi y arriver s.v.p ?
je pense qu'il faudrait un émulateur et aussi télécharger digimon! mais je ne trouve rien de tout ca :s
jai besoin daide s.v.p
d'avance, merci.
voila je voudrai jouer a digimon sur ordinateur.
quelqu un connais un moyen pour moi y arriver s.v.p ?
je pense qu'il faudrait un émulateur et aussi télécharger digimon! mais je ne trouve rien de tout ca :s
jai besoin daide s.v.p
d'avance, merci.
A voir également:
- Recherche émulateur psx, pour jouer a digimon
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
alors, on va faire claire :
- un emulateur psx je ne sais pas si c'est légal, après tout, c'est juste quelque ligne de code qui remplace une boite en plastic avec quelque composant électronique dedans
-un firmware, machin dont tu a besoin pour faire fonctionner tes jeu, ça c'est totalement illégal, puisque c'est quelque chose crée est licencier par sony (dans ton cas) donc déjà ton sujet devrai être clos sur place
-le jeu si tu la en cd ça devrai être a peu près légal puisque tu la achetez, mais comme je présume que tu la télécharger sous forme de fichier iso ou autre, ça devient illégal, donc va chercher de l'aide ailleurs pour ce genre de problème
- un emulateur psx je ne sais pas si c'est légal, après tout, c'est juste quelque ligne de code qui remplace une boite en plastic avec quelque composant électronique dedans
-un firmware, machin dont tu a besoin pour faire fonctionner tes jeu, ça c'est totalement illégal, puisque c'est quelque chose crée est licencier par sony (dans ton cas) donc déjà ton sujet devrai être clos sur place
-le jeu si tu la en cd ça devrai être a peu près légal puisque tu la achetez, mais comme je présume que tu la télécharger sous forme de fichier iso ou autre, ça devient illégal, donc va chercher de l'aide ailleurs pour ce genre de problème