Creer dossier media player

raro -  
raro Messages postés 146 Statut Membre -
salut à tous!

pour être le plus clair possible je vais vous donner un exemple pour expliquer le probleme auquel je suis confronté:

J'ai 50 cd, ces 50 cd contiennent chacun 20 titres, j'extrait tous les titres de tous les cd sur média player et je me retrouve avec une liste de 1000 titres ce qui rend la recherche d'un titre très problématique.

Ma question est la suivante :
Est-il possible d'afficher sur média player non pas les titres directement mais des dossiers(nom de l'album par exemple) contenant les titres de cet album(des sous dossiers en fait), ce qui me permettrait d'avoir à l'ouverture de média player les 50 titres d'album avec une arborescence me permettant d'aller chercher le titre que je veux entendre dans un album donné.

je vous remercie, et n'oubliez pas...

si tu donnes un poisson à un homme, il mangera une journée.
si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.
A voir également:

1 réponse

chef_info Messages postés 7 Statut Membre 1

salut,

tu peux le faire directement avec media player 10, ou alors tu peux utiliser I-TUNES, c'est gratos et vraiment bien.

quand tu extraits les titres, il faut faire des dossiers AUTEURS, autrement c'est le bazar.
0
raro Messages postés 146 Statut Membre 37

salut chef!

j'ai fait une recherche par google de I-TUNES je suis tomber sur un site qui me proposait de télécharger gratos, ce que j'ai fait .
une fois télécharger (sur mon bureau) j'ai cliquer sur l'icone mais au lieu de s'exécuter il m'a demandé avec quoi, j'ai donc choisi media player et là j'ai eu un message me précisant que media ne prenait pas en charge ce genre de prog.... bref cela n'a pas marché.

sans tomber dans la fausse modestie mielleuse du mec qui veut se faire plus bas qu'il n'est pour avoir des infos toutes cuites, sache que j'ai 49 ans, que j'ai allumé mon premier pc il y a 3 ans et que , si je me défend mieux qu'il y a trois ans je suis encore un peu léger.

ainsi donc, si tu veux m'aider à ce que j'arrive à mes fins, parle moi "petit nègre" comme on dit vulgairement

j'attend ta solution et je te remercie de m'avoir répondu

à tchao!
0