Problème conversion avi en dpg

AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre -  
AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant une Nintendo Ds Light et une Supercard Ds One, j'avais envie de mettre dessus des films pour les regarder dans le train. La nintendo étant plus petite qu'un pc, c'est moins incombrant et plus pratique, surtout que la qualité n'est pas mauvaise du tout. J'ai réussi à en mettre quatre mais le dernier que je souhaite mettre montre un problème de décalage entre le son et l'image. Les autres ne montrent aucun problème. J'utilise le logiciel Super et j'en ai même essayé d'autres comme DPG Tool mais cela ne règle pas mon problème.J'ai même essayé la version anglaise et française, pas moyen. Le film que je souhaite mettre est celui de La Petite Sirène 3 (que j'ai en DVD, bien sûr). Si vous pouviez m'aider ce serait génial car j'adore ce film et pas moyen de le convertir sans ce décalage d'au moins 4 secondes. Les paroles sont en avance sur l'image. Merci d'avance pour vos réponses. Je sais vraiment plus quoi faire.

AquaBloom
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye avec celui la et ça marchera mieux ici:http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html

A+
0
AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre

Avant tout merci pour ta réponse. J'ai essayer deux fois de convertir mon fichier avec BatchDPG mais le fichier .dpg est introuvable. J'ai juste un fichier AviSynth Script. La deuxième fois j'ai même crée un dossier pour recueillir le fichier dpg mais ce dernier est vide. Je ne comprends pas, le fichier dpg doit bien être quelque part.
Saurais-tu m'aider?

AquaBloom
0
AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre

Je viens de voir d'où vient le problème. La conversion audio a échoué, c'est pour cela que je n'ai aucun fichier. Quelqu'un aurait-il une autre idée de logiciel qui fonctionne bien pour créer du dpg?
0