Recherche config Gamer

Alo -  
pykoss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte (dès que Windows 7 sortira), monter un PC.
Je recherche une config de gamer pour 700€ max (Sans écran, avec OS).
Il me faudrait une ram de 4GO, une carte graphique pour faire tourner crysis en hight, un processeur qui tient la route, pour le reste, je vous laisse décider ;)

PS: Mettez des liens vers "une fiche" des composants (Je m'y connais pas super bien, j'ai que 14 ans)

4 réponses

Alo

-UP-
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

C'est peut-être un peu tôt pour t'y prendre si tu veux seven, parce qu'il ne sortira qu'en Janvier 2010 et que d'ici là, des choses peuvent se passer dans le monde de l'informatique !

Si tu tiens à seven, le mieux c'est d'acheter ta config tout de suite sans prendre de système d'exploitation et ensuite, tu installes seven rc (gratuit, mais valable jusqu'au 1er juin 2010, après tu passes à la version payante)
https://www.clubic.com/actualite-274356-windows-telecharger-rc-francais.html

Si tu ne souhaites pas installer seven rc, alors je te conseille d'attendre la fin de l'année pour composer ta config.

A te lire... :)
Grand Caribou
0
Alo

J'ai déjà Windows 7 RC sur mon PC portable tout pourris (celui avec lequel j'écris).
C'est parce que je peux pas jouer aux jeux dessus, la carte graphique c'est de la merde :s
heu.. en revanche, est-ce qu'il existe des cartes graphiques pour pc portable (pour faire tourner quelques jeux pas trop gourmand) ?
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

pour changer la carte graphique d'unpc portable c possible mai le taux de réussite par une personne qui ,ne sy connai pas trop et faible de plus trouver un carte graphique pour portable c rare et c'est souvent d'occase sinon en atendant tu peux te faire ta configue et te mette sur xp ou vista en atendant seven a toi de voir
0