Verrouillage de fenêtre internet
Ouftiii
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ouftiii Messages postés 26 Statut Membre -
Ouftiii Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis photographe sportif et je présentes mes photos dans un stand sur des pc en réseau. Je dois constamment surveiller les clients pour ne pas qu'ils utilisent d'autre programme que la galerie web que je met à leur disposition.
Est-il possible de verrouiller une fenêtre Explorer Mozilla ou autre afin de les empêcher d'aller ou il ne faut pas?
Merci à ceux qui on pris la peine de me lire et encore plus merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bien à vous
Ouftiii
Je suis photographe sportif et je présentes mes photos dans un stand sur des pc en réseau. Je dois constamment surveiller les clients pour ne pas qu'ils utilisent d'autre programme que la galerie web que je met à leur disposition.
Est-il possible de verrouiller une fenêtre Explorer Mozilla ou autre afin de les empêcher d'aller ou il ne faut pas?
Merci à ceux qui on pris la peine de me lire et encore plus merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bien à vous
Ouftiii
A voir également:
- Verrouillage de fenêtre internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu ne peux pas le faire dans firefox, j'ai moi méme fouiller dans outils>Sécurité, j'ai rien trouvé
Merci de votre aide mais c'est pas l'information que je cherchais... Je voudrais qu'une fois la page d'accueil de mon site affichée que les gens ne puissent plus accéder à windows.
Re...
Alors... Je parvient à limiter l'accès sans soucis avec iE mais... (hé oui) Je ne parvient pas à bloquer ma fenêtre. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu sur différent pc de présentation dans des lieux publics...
Alors... Je parvient à limiter l'accès sans soucis avec iE mais... (hé oui) Je ne parvient pas à bloquer ma fenêtre. Je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu sur différent pc de présentation dans des lieux publics...