Ecran pc portable sombre
eri67500
-
melgg Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melgg Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une amie qui possede un pc portable acer , et elle a un probleme au niveau du retro eclairage ,cad quand elle le mets en route , l'ecran est lumineux et au bout de quelque minutes , il s'assombri , mais on distingue toujours les icones du bureau .
de quoi souffre t il ???
merci
j'ai une amie qui possede un pc portable acer , et elle a un probleme au niveau du retro eclairage ,cad quand elle le mets en route , l'ecran est lumineux et au bout de quelque minutes , il s'assombri , mais on distingue toujours les icones du bureau .
de quoi souffre t il ???
merci
A voir également:
- Ecran pc portable sombre
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
7 réponses
ça peut arrivé aussi, en fait il y a plusieurs options d'alimentation par rapport aux ordinateurs portable (performance maximale, longue durée, en charge, batterie).
C'est peut être ça
C'est peut être ça
merci des reponses .
j'irai voir ca des que possible .
sinon ca pourrait etre l'inverter qui est entrain de lacher?
j'irai voir ca des que possible .
sinon ca pourrait etre l'inverter qui est entrain de lacher?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Pour completer les posts precedents ,il faut ajouter que les pcs Acer connaissent le plus souvent ce probleme;
Alors quand ça n'est pas dans le panneau de configuration, c'est votre carte graphique qui ne fonctionne pas bien,ou alors votre inverter quin ne marche pas bien. Du coup on a pas de solution. Sinon donne plus de details et si les solutions des posts precedents ne marchent pas faites signe on vera bien.
Pour completer les posts precedents ,il faut ajouter que les pcs Acer connaissent le plus souvent ce probleme;
Alors quand ça n'est pas dans le panneau de configuration, c'est votre carte graphique qui ne fonctionne pas bien,ou alors votre inverter quin ne marche pas bien. Du coup on a pas de solution. Sinon donne plus de details et si les solutions des posts precedents ne marchent pas faites signe on vera bien.