Ecran pc portable sombre

eri67500 -  
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie qui possede un pc portable acer , et elle a un probleme au niveau du retro eclairage ,cad quand elle le mets en route , l'ecran est lumineux et au bout de quelque minutes , il s'assombri , mais on distingue toujours les icones du bureau .
de quoi souffre t il ???

merci
A voir également:

7 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être une mauvaise configuration (Options d'alimentation dans Panneau De Configuration)
0
eri67500

j'ai oublie de dire que cela lui arrive aussi lors du demarrage.
0
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça peut arrivé aussi, en fait il y a plusieurs options d'alimentation par rapport aux ordinateurs portable (performance maximale, longue durée, en charge, batterie).

C'est peut être ça
0
eri67500

merci des reponses .
j'irai voir ca des que possible .
sinon ca pourrait etre l'inverter qui est entrain de lacher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'inverter ?
0
eri67500

l'inverter de la dalle (genre de starter qui permet la mise enr route des neons de l'ecran)
0
melgg Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

salut
Pour completer les posts precedents ,il faut ajouter que les pcs Acer connaissent le plus souvent ce probleme;
Alors quand ça n'est pas dans le panneau de configuration, c'est votre carte graphique qui ne fonctionne pas bien,ou alors votre inverter quin ne marche pas bien. Du coup on a pas de solution. Sinon donne plus de details et si les solutions des posts precedents ne marchent pas faites signe on vera bien.
0