Windows defender & McAfee

:p Messages postés 173 Statut Membre -  
 oranginet -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'antivirus McAfee pour 3 PC bref, je l'installe tout va bien il me demande de redémarré je redémarre ma machine au démarre le message suivant me sort : Échec l'initialisation de l'application :0x800106ba. Un problème a provoqué l'arret du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service."
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

En même temps, Mac affe ne devrait même pas posséder le statut d'antivirus...xD
Ben restaure tout système, je vois que ca. C'est c** que tu ai acheté Mc Afee, tu sera jamais vraiment protégé avec ca.
Cordialement, TLK.
0
:p Messages postés 173 Statut Membre 44

RESOLU

La dernière mise à jour de WINDOWS DEFENDER a corrigé ce problème.
0

Euh, pourquoi ?
0

Pourquoi quoi?
Mc Afee a pas un taux de détection terrible. Quitte a acheter un antivirus, autant en prendre un bon, comme Kaspesky ou NOD32, ou encore GDATA, ou même Avira pro.

Cordialement, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah, j'ai une licence KASPERSKY 7.0 (Exp:SEPTEMBRE 2010) tu me conseil quoi?
0

Bah rien, garde la!
La seule chose que je e conseillerai, c'est de surtout pas tomber dans les licences MAc affe, Panda, LieOneCare...
Les seule excellents paya,t sont dans l'ordre de préférence: GDATA, NOD32, Kaspersky, AVIRA antivir.

La version 7.0 de Kassou est peut etre un peu obsolète, mais si tu fais tes MAJ régulièrement et que ton PC ne rame pas, pas de soucis ;)

Cordialement, TLK.
0

Je rechange pour Kaspersky donc?
0

Non si t'a payé ta licence reste comme ca...
On sais pat ce que sera l'état des antivirus en 2010 :)
Donc pour le moment, tu touches a rien jusqu'a ce que ta licence arrive a terme :)
0
Sergiou

J'utilise Mac Afee depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
J'ai eu le même problème avec la version 2009 d'Internet Security Suite et je me suis adressé via le chat (gratuit!) directement au service après vente de MA. C'est d'ailleurs pour moi un des princiaux avantages de MA (essayez chez les autres !!!)
La solution est simple, il faut désinstaller en premier lieu Mac Afee, puis neutraliser Windows Defender qui est à nouveau accessible (décocher les options via le panneau de configuration) et ensuite réinstaller ISS.
Je l'ai fait et celà marche, plus de popup !
A bon entendeur...
0
oranginet

l faut tout simplement remettre windows defender en automatique pour supprimer le message d'erreur. Pour celà, tu fais un clic droit sur l'icone ordinateur (poste de travail), ensuite tu clic sur gérer. La fenêtre "gestion de l'ordinateur" s'ouvre. Tu clic sur service et application et ensuite service. La fenêtre service apparait au centre. Tu recherche windows defender (presque en bas). Tu mets en surbrillance windows defender et tu fais un clic droit dessus et tu clic sur propriétés. Ensuite dans l'onglet général -> type de démarrage, tu passe en automatique. Tu ferme toutes les fenêtres et tu redémarres l'ordinateur, tu ne devrais plus avoir le message d'erreur.
Surtout ne pas écouter toutes les sornettes de désinstallation. Tu verras cela marche parfaitement, j'ai eu le même pb.
0