Window live messenger

kamui -  
 hum -
Bonjour,

Voila, j'ai installé la dernière version de window live messenger mais celui ci ne ma pas plus. J'ai donc décider de tous supprimé et de reprendre l'ancien. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive plus du tous a installé n'importe qu'elle msn, window live...

( comment je fais pour insérer une capture d'écran ici ? )

Merci de bien vouloir m'aidé ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

18 réponses

1. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Appui sur f3 et tape messenger.exe,si tu le trouve installe le (recherche dans le C)
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Télécharge revo uninstall,il te permet de désinstaller windows live car il détecte tous les logiciels installés sur ton ordinateur et te permet de les retirés sous différents degrés d'efficacité et il est bien utile puisqu'il efface même les clés registre du logiciel que tu veut retirer.(moi je l'utilise)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
    0
  4. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Regard dans le fichier
    Programmes/messengerPlus! Live si il y a quelque chose dedans
    0
  5. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Clique sur uninstall que j'ai vu dans la premiere capture,sa devrait désinstaller la version de messenger actuel,pour pourvoir ensuite installer celle que tu veut.
    0
  6. kamui

Qu'elle était la dernière version avant celle de window live messenger 2009 déjà?
    0
  7. kamui

Windows Live Messenger v 8.5 non ? Que je ne me trompe pas ..
    0
  8. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors là,j'ai joué ma dernière carte,je sais vraiment pas ce qu'on peut faire la.
    (Je te propose une restauration du système à une date antérieure si tu veut vraiment installer msn)
    0
  9. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mince le lien de la procédure est mort
    0
  10. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tien prend ce lui là,dsl pour les autres
    http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/erreur-0x8000ffff-resolu-sujet_106581_1.htm
    0
  11. Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bon,j'ai quelques trucs à faire,faut que j'y aille,donne des nouvelles ça fait toujours plaisir,je reviens demain dans l'apres midi.
    0