écrant d'ordinateur portable cassé aidé moi

cassandrav -  
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sans faire expres j'ai appuyé son mon ecrant d'ordinateur, maintenan il y a une gros trace de toutes les couleurs. Est ce possible de le faire répparé ? si oui ds quel magazin ? et combien cela me couterais t'il environ ? stp répondez moi
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
tu en as toutes une liste ici et vois si tu trouve le tient ! et son prix !

http://www.ecrans-direct.fr/accueil.shtml

mais remplacer un écran portable , c'est autre chose !!!
tu ne saura pas le faire toi même !
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Désolé, tu écris trop mal alors tu n'auras le droit qu'à ça :

Bah t'es maligne toi d'appuyer sur ton écran... Pfff.
0
cassandrav

Merci
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

@LordClever. Du calme. Ce n'est pas la première fois que je te prend à insulter différentes personnes sur le Forum. En effet, le langage SMS est interdit. Ce n'est pas une raison pour utiliser un vocabulaire outrancier. Et honnêtement, le premier message est mal mis en page mais pas si mal écrit que ça (par contre le n°3...). Je te prierai donc de réfréner un peu tes pulsions. Merci.

@Cassandrav. Pour ton écran, je te conseille d'aller chez l'assembleur le plus proche. Ceci sachant que ta garanti (s'il l'est encore) ne fonctionnera pas (sauf si tu as souscris à une offre spéciale peut-être). On ne peux rien faire pour toi et tu ne pourras rien faire par toi-même. Désolé (et fait tout de même attention pour l'orthographe ;-D).

Kaio
0