Le pc ne capte plus aucun réseaux

neskuiiik Messages postés 26 Statut Membre -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin mon pc captait le réseau sans fil de la maison ( sans que internet ne fonctionne pour autant .. pourquoi je n'en sais rien = / ) Pour regler ce problème j'ai réparer la connexion et depuis il ne capte plus rien du tout ... ayant un autre pc portable je sais qu'il n'y a que mon pc qui a un problème puisque tout fonctionne correctement sur l'autre pc portable...

Y'a t'il quelque chose que je pourrais tenter mon régler ce problème ?
A voir également:

3 réponses

neskuiiik Messages postés 26 Statut Membre 3

J'ai un peu surfé sur le net pour voir les différentes réponses, certains disaient de faire demarrer, éxécuter et taper service.msc mais rien ne marche windows ne le trouve pas ...
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

desactive et re-active ta carte reseau wifi.
Si ça marche pas va dans le gestionnaire de perif de windows, desinstalle ta carte et redemarre ton pc.
0
simate

commen on fait pour désactiver sa carte réseau
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

sur xp de memoire; connexion reseau > clic droit sur connexion sans fil > desactiver
Sinon tu peut desinstaller la carte ds le gestionnaire de perif mais assures toi d avoir les pilotes.
clic doit sur poste de travail > propriete > onglet je sais plus quoi > bouton gestionnaire de perif > carte reseau et desinstaller. Redemarrer le pc, normalement la carte se reinstalle au demarrage.
0