Le pc ne capte plus aucun réseaux
neskuiiik
Messages postés
26
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin mon pc captait le réseau sans fil de la maison ( sans que internet ne fonctionne pour autant .. pourquoi je n'en sais rien = / ) Pour regler ce problème j'ai réparer la connexion et depuis il ne capte plus rien du tout ... ayant un autre pc portable je sais qu'il n'y a que mon pc qui a un problème puisque tout fonctionne correctement sur l'autre pc portable...
Y'a t'il quelque chose que je pourrais tenter mon régler ce problème ?
Ce matin mon pc captait le réseau sans fil de la maison ( sans que internet ne fonctionne pour autant .. pourquoi je n'en sais rien = / ) Pour regler ce problème j'ai réparer la connexion et depuis il ne capte plus rien du tout ... ayant un autre pc portable je sais qu'il n'y a que mon pc qui a un problème puisque tout fonctionne correctement sur l'autre pc portable...
Y'a t'il quelque chose que je pourrais tenter mon régler ce problème ?
A voir également:
- Le pc ne capte plus aucun réseaux
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
3 réponses
J'ai un peu surfé sur le net pour voir les différentes réponses, certains disaient de faire demarrer, éxécuter et taper service.msc mais rien ne marche windows ne le trouve pas ...
desactive et re-active ta carte reseau wifi.
Si ça marche pas va dans le gestionnaire de perif de windows, desinstalle ta carte et redemarre ton pc.
Si ça marche pas va dans le gestionnaire de perif de windows, desinstalle ta carte et redemarre ton pc.
sur xp de memoire; connexion reseau > clic droit sur connexion sans fil > desactiver
Sinon tu peut desinstaller la carte ds le gestionnaire de perif mais assures toi d avoir les pilotes.
clic doit sur poste de travail > propriete > onglet je sais plus quoi > bouton gestionnaire de perif > carte reseau et desinstaller. Redemarrer le pc, normalement la carte se reinstalle au demarrage.
Sinon tu peut desinstaller la carte ds le gestionnaire de perif mais assures toi d avoir les pilotes.
clic doit sur poste de travail > propriete > onglet je sais plus quoi > bouton gestionnaire de perif > carte reseau et desinstaller. Redemarrer le pc, normalement la carte se reinstalle au demarrage.