Des mises a jour?
MAJS
-
MAJS -
MAJS -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement:
je voudrais savoir si onpeut m'aider sur le probleme suisvant: il y a un probleme de mise a jour des pages, lorsque je veux changer d'onglet, il y a d'abord la page en blanc et ensuite peu a peu je peux visualiser.
Cela arrive que je passe d'une page internet à une doc Word ou PPt ....
Cela me fait perdre beaucoup de temps.
Ce matin c'est pire que dernièrement, je voudrais de l'aide ! ! ! est-ce un problème de mises à jour de mon ordi?
J'ai tout eteint et relancé
J'ai une freebox v4 - je suis sous XP - mon pc est plutot vieux - 2003 -Jj'ai fait un scan il y a 2 jours tout etait bon avec antivir.
Merci d'avance à qui pourra me donner des reponses !!!!!
MAJS
Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement:
je voudrais savoir si onpeut m'aider sur le probleme suisvant: il y a un probleme de mise a jour des pages, lorsque je veux changer d'onglet, il y a d'abord la page en blanc et ensuite peu a peu je peux visualiser.
Cela arrive que je passe d'une page internet à une doc Word ou PPt ....
Cela me fait perdre beaucoup de temps.
Ce matin c'est pire que dernièrement, je voudrais de l'aide ! ! ! est-ce un problème de mises à jour de mon ordi?
J'ai tout eteint et relancé
J'ai une freebox v4 - je suis sous XP - mon pc est plutot vieux - 2003 -Jj'ai fait un scan il y a 2 jours tout etait bon avec antivir.
Merci d'avance à qui pourra me donner des reponses !!!!!
MAJS
A voir également:
- Des mises a jour?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
IL faudrait commencer par:
1) désintaller tous les programmes non utilisées ou nécessaires (via panneau de configuration). Attention à ne pas enlever ce que vous ne connaissez pas.
2) Installez CCLEANER (gratuit) et lui faire faire un nettoyage FICHIERS, puis un nettoyage REGISTRTY (faire la sauvegarde lors de la demande.
3) Redémarrez le pc puis faites une défragmentation du disque.
IL faudrait commencer par:
1) désintaller tous les programmes non utilisées ou nécessaires (via panneau de configuration). Attention à ne pas enlever ce que vous ne connaissez pas.
2) Installez CCLEANER (gratuit) et lui faire faire un nettoyage FICHIERS, puis un nettoyage REGISTRTY (faire la sauvegarde lors de la demande.
3) Redémarrez le pc puis faites une défragmentation du disque.
MERCI!
Je vais faire CCleaner - je le fais effectivement de temps en temps
Et j'ai fait le menage dans le panneau de configuration effecivement il y en a pas que je ne connais pas donc que j'ai laissé.
La defragmentation je l'ai faite il y a aussi quelques jours.
En fait, "j'entretiens" bien mon pc, c'est pour cela que je me demandai s'il ce n'etait pas à un niveau plus "profond" des programmes, ou autre chose que je ne connais pas
merci !
Je vais faire CCleaner - je le fais effectivement de temps en temps
Et j'ai fait le menage dans le panneau de configuration effecivement il y en a pas que je ne connais pas donc que j'ai laissé.
La defragmentation je l'ai faite il y a aussi quelques jours.
En fait, "j'entretiens" bien mon pc, c'est pour cela que je me demandai s'il ce n'etait pas à un niveau plus "profond" des programmes, ou autre chose que je ne connais pas
merci !