Bug Système
Trunks140
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Trunks140 Messages postés 54 Statut Membre -
Trunks140 Messages postés 54 Statut Membre -
Plop,
Depuis hier soir, il m'est imposible d'utiliser mon ordinateur portable, car à chaque démarrage, il se 'bloque', il ne répond plus à aucune commande ... Juste avant, il y a un petit bruit provenant de l'ordinateur qui se déclenche, et là survient le bug (aucun contrôle sur Vista, ou encore impossible d'y accéder)
Connaitrez vous une solution, sans passer par le formatage, ou quelque chose du genre qui me ferait perdre toute mes données ??
Cordialement, Trunks-140
Depuis hier soir, il m'est imposible d'utiliser mon ordinateur portable, car à chaque démarrage, il se 'bloque', il ne répond plus à aucune commande ... Juste avant, il y a un petit bruit provenant de l'ordinateur qui se déclenche, et là survient le bug (aucun contrôle sur Vista, ou encore impossible d'y accéder)
Connaitrez vous une solution, sans passer par le formatage, ou quelque chose du genre qui me ferait perdre toute mes données ??
Cordialement, Trunks-140
A voir également:
- Bug Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
11 réponses
essaie de choisir parmi les options de démarrage:Derniere bonne config.Ou bien tu répare le systeme avec le cd d'install windows sans perdre tes donées.
surtout sans vouloir vexer qui que ce soit les personnes qui conseille de reparer windows via cd abstenez-vous avez vous pour la plupart deja essayer de le faire ? c quasi impossible a moins d'avoir fait polytechnique
mdr, surtout que je crois pas avoir le CD x)
je vais essayer la solution de kics8la, je vous tiens au courant.
je vais essayer la solution de kics8la, je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin j'aimerais que mon ordi refonctionne dans son intégralité ^^
alors si ca fonctionne en mode sans echec c que tu as un prog qui te bloque explication:
== menu demarer
==executer
==taper : msconfig (tout attacher)
==onglet demarage laisse les elements essentiel a windows (pour savoir tu fait gestionnaire de taches en mode sans echec(cntrl+alt+suppr))
==enregistre et redemarre
== menu demarer
==executer
==taper : msconfig (tout attacher)
==onglet demarage laisse les elements essentiel a windows (pour savoir tu fait gestionnaire de taches en mode sans echec(cntrl+alt+suppr))
==enregistre et redemarre
Je me suis aperçu que c'est quand MSN démarre ou que j'ouvre un certain fichier que ça plante, seulement, je n'arrive pas à les supprimer ...