Menu Démarer en Haut - Vista
Résolu
Anthony Tudor
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Anthony Tudor Messages postés 68 Statut Membre -
Anthony Tudor Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre mon menu démarer en haut sur vista, je voudrais savoir comment faire.
Merci d'avance!
J'aimerais mettre mon menu démarer en haut sur vista, je voudrais savoir comment faire.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Menu Démarer en Haut - Vista
- Clé windows vista - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut excel - Guide
- Menu recovery samsung - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
3 réponses
tu clic drot sur la barre et decoche verrouiller la barre des tahces puis tu la deplace comme un icone