Lire fichiers video extension ts bup/
michèle
-
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
merci de m'expliquer par quel logiciel vidéo je pôurrais lire les fichiers extension TS BUP/TS IFO/TS VOB
c'est enregistré de mon caméscope SONY sur des mini dvd, je voudrais les mettre sur mon micro puis les graver sur dvd normaux
merci
merci de m'expliquer par quel logiciel vidéo je pôurrais lire les fichiers extension TS BUP/TS IFO/TS VOB
c'est enregistré de mon caméscope SONY sur des mini dvd, je voudrais les mettre sur mon micro puis les graver sur dvd normaux
merci
A voir également:
- Lire fichiers video extension ts bup/
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un DVD contient le répertoire Vidéo-TS qui lui-même contient les fichiers .IFO .bup .vob
Tu as donc tous les fichiers nécessaires.
deux possibilités avec un logiciel de gravure gratuit comme : Free Easy CD DVD Burner ou DeepBurner
Faire une copie de ton mini dvd du camescope vers un DVD sur le graveur
Faire une copie du répertoire vidéo-TS de ton miniDVD vers le micro puis graver dvd
Cordialement
Un DVD contient le répertoire Vidéo-TS qui lui-même contient les fichiers .IFO .bup .vob
Tu as donc tous les fichiers nécessaires.
deux possibilités avec un logiciel de gravure gratuit comme : Free Easy CD DVD Burner ou DeepBurner
Faire une copie de ton mini dvd du camescope vers un DVD sur le graveur
Faire une copie du répertoire vidéo-TS de ton miniDVD vers le micro puis graver dvd
Cordialement