Ecran TV en tant que moniteur PC, comment ?

Résolu/Fermé
Francky - 19 janv. 2005 à 22:33
 Le Rétro Man - 1 mai 2012 à 12:32
Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé branché ce PC sur ma TV.

quelqu'un saurait il me dire le matos necessaire a ce besoin ? carte, connectique etc ...?

merci beaucoup
A voir également:

54 réponses

J'ai déjà eu le problème avec une carte ATI il faut essayer de connecter entre elle deux broches (la 15 et la 20) de la péritel pour avoir la couleur, cela vient en faite de la prise S-video ou il peut y avoir 5 ou 6 broches.


https://www.skyminds.net/connecter-un-pc-a-une-television/

Jim
0
salut je voudré savoir om peut branché directement une entene sur un moniteur ou autre chose une entrer s video qui se converti en VGA ou DVi?
0
Bonjour,
je voudrais connecter mon Pc portable a Ma telé Samsung Lcd Hd Ready , je connecte par cable s video et donc j'ai limage nickel mais pour le son je fais comment , pour passer de mon pc a ma télé ??
0
Bonjour,

S-video, c'est pour ... la video. ;-)

Pour le son, il te faut un cable RCA, par exemple
0
Bonjour,
non, je n'ai pas le meme probleme, mais j'aimerai savoir si en achetant un ecran a vocation pc, avec tuner tv incorporé "type SAMSUNG 22 TFT 225MW" je peux tres bien regarder la tele en travaillant sur le Pc et reciproquement? et quelles seraient les qualitées.
puis dans le meme temps savoir donc s'il vaut mieux un ecran pc par lequel je pourrais avec une carte tv regarder la tele, ou tout simplement un televiseur "type KIAMO 26HDA" qui alie le tout en un
l'un comme l'autre se situant autour des 379€ à 399@€attend vos reponses avant d'acheter l'un ou l'autre merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai brancher ma tele sur mon pc... classique
Le seul souci que je n'arrive pas a resoudre est que sur ma tele lecran du pc est plus grand, je suis obligé de bouger la souris et l'ecran se deplacer de facon a voir les bords...
J'sais pas si vous voyez ?
J'ai changer la resolution mais ca change rien...
J'ai essayer de bidouillé ma tele mais rien non plus...

Merci
0
bonjour,

je voudrai savoir comment je pourrai me servir d'un televiseur comme écran d'ordi
du fait que le mien et tro petit
cables necessaires??
configurer des trucs??

jai une carte GeF 8600

merci d'avance.....
0
stevoudu89 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 16:37
salut moi je n'arrive pas a mettre ma tele pour regarder des films pourtant j'ai acheter le cable s-video pour ma carte graphique et ma tele !ma carte graphique est une geforce 7500 et je suis sous vista...
par contre losque j'allume mon PC j'ai l'image du demarage mais apres dés qu'il lance windows plus rien!!
si vous voulez me contacter titi050689@hotmail.fr!
pouvez vous m'aidé??? je vous remercie
0
stevoudu89 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 16:38
bonjour moi je n'arrive pas a mettre ma tele pour regarder des films pourtant j'ai acheter le cable s-video pour ma carte graphique et ma tele !ma carte graphique est une geforce 7500 et je suis sous vista...
par contre losque j'allume mon PC j'ai l'image du demarage mais apres dés qu'il lance windows plus rien!!
si vous voulez me contacter titi050689@hotmail.fr!
pouvez vous m'aidé??? je vous remercie
0
ecoute! ce s1mple achete une carte tv, tu le met sur ton pc et u le coneck a l'ecran c ts g le fe et sa fonctionne a merveille!
ok !!
0
10021966 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 00:20
salut je voudrai paramétre ma tele "samsug deuxeime ecrent pour voir mes film et foto j'ai une carte graphique "nvidia geforce 8300 gs " avec une sortie s vidéo sur ma carte et sur la tele et rien ne marche
0
bonjour
essaie de voir chez LG il on de moniteur /TV de 22 pouces
0
moi ausi je suis comme toi je veux une reponse
0
Bonjour Mon nom est Soufian du Maroc
Je veux essayé de me joindre à vous
Je vous remercie
-1
alé vs faire
-2