E mule plus et session multiple

laurapalmer -  
 laurapalmer -
Bonjour,

j'ai une question à propos d'e mule plus , j'espère que vous pourrez m'aider .

J'ai configuré la mule pour les sessions multiples . Donc j'ai des fichiers en partage sur ma deuxième session , mais je ne trouve pas les fichiers sur mon ordi , c'est à dire qu'ils ne sont pas dans le fichier Incoming comme normalement . J'ai eu beau fureter dans mes dossiers , je ne trouve pas leur emplacement . Je peux les lire si je vais directement dans "mes partages" , mais impossible de les transférer sur un disque dur externe ou les graver ... Est ce que qlqn pourrait m'aiguiller ?

merci , et bonne journée à tous !!
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Dans "Mes partages" justement, si tu fais un clique droit sur un de tes fichiers, y'a t-il une option "Ouvrir le dossier de réception" ?
0
laurapalmer

déjà , merci pour ta rapidité !

j'ai bien "menu contextuel" pour lire ( avec choix du lecteur , analyse des virus etc ... )

ou "ouvrir le dossier contenant le fichier" ... Mais le gag c'est que ça me renvoit sur le dossier "incoming"de la mule :) ... où mes fichiers n'apparaissent pas du tout !!!

je précise aussi que j'ai tenté "envoyer vers" , mais qu'il ne me fait qu'un raccourci , ce qui ne m'éclaire pas plus sur l'endroit ou trouver mes films !!!
0