Pc qui n'arrive plus a être formater
emmy
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc acer aspire 3610 ne veut plus s'allumer et je pense à un virus puisque le matin il marchait bien et le soir il était éteint impossible de le rallumer il bloque à l'image windows. J'ai essayé de le formater mais le problème c'est qu'il bloque et écrit ce message "Application error 29004" symantec. Qu'est ce que je peux faire?
Désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique..
Une petite aide serait la bienvenue..
Mon pc acer aspire 3610 ne veut plus s'allumer et je pense à un virus puisque le matin il marchait bien et le soir il était éteint impossible de le rallumer il bloque à l'image windows. J'ai essayé de le formater mais le problème c'est qu'il bloque et écrit ce message "Application error 29004" symantec. Qu'est ce que je peux faire?
Désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique..
Une petite aide serait la bienvenue..
A voir également:
- Pc qui n'arrive plus a être formater
- Formater son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Non je n'ai pas fait de mises à jour j'avais plus norton je l'avais désinstallé du pc pour mettre un autre anti virus.
Non en fait là c'est juste que quand je formate symantec est dedans vu qu'il a été vendu avec mais d'habitude il y a aucun soucis je formate et le desinstalle apres. Je sais pas si on se comprend bien lol.