Pc qui n'arrive plus a être formater

emmy -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc acer aspire 3610 ne veut plus s'allumer et je pense à un virus puisque le matin il marchait bien et le soir il était éteint impossible de le rallumer il bloque à l'image windows. J'ai essayé de le formater mais le problème c'est qu'il bloque et écrit ce message "Application error 29004" symantec. Qu'est ce que je peux faire?

Désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique..

Une petite aide serait la bienvenue..
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonour
tu n'as pas exécuter de mises a jour de Symantec( Norton antivirus ) ?
0
emmy

Non je n'ai pas fait de mises à jour j'avais plus norton je l'avais désinstallé du pc pour mettre un autre anti virus.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'as rien d'autre de symantec sur ton pc ( comme ) Symantec Client Security ?
0
emmy

Non en fait là c'est juste que quand je formate symantec est dedans vu qu'il a été vendu avec mais d'habitude il y a aucun soucis je formate et le desinstalle apres. Je sais pas si on se comprend bien lol.
0

c'est ça le problème !!
Application error 29004" symantec

et il peut te rester des fichiers non désinstallé sur ton pc
et pour Symantec( Norton ) , il y a un logiciel spécialement pour le désinstaller!

mais un virus peut aussi te causer des problèmes !
0