Icone pour boutton
ririchouchou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai programmé une petite application en vb et j aimerai ajouter des icône aux bouton ,juste de simple icône comme celles de suppression ou de validation ,alors ci quelqu'un peut me donner un lien ou je peut les télécharger gratuitement ,ou bien ,car je sais pas si ils existe déjà quelque part dans le système (je suis débutante lol ), j ai trouver quelques unes dans des sites mais j ai le problème de la taille (comment je peut modifier la taille car je vaux que des très petites) merci d'avance
j'ai programmé une petite application en vb et j aimerai ajouter des icône aux bouton ,juste de simple icône comme celles de suppression ou de validation ,alors ci quelqu'un peut me donner un lien ou je peut les télécharger gratuitement ,ou bien ,car je sais pas si ils existe déjà quelque part dans le système (je suis débutante lol ), j ai trouver quelques unes dans des sites mais j ai le problème de la taille (comment je peut modifier la taille car je vaux que des très petites) merci d'avance
A voir également:
- Icone pour boutton
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
1 réponse
Salut, tu peux utiliser un simple éditeur d'image comme PhotoFiltre pour redimensionner tes images.
Tu utilise quelle version de VB? 2008? VB6?
Tu utilise quelle version de VB? 2008? VB6?
ririchouchou
merci bien ça a marcher avec photo filtre , et j'utilise 2005 si t'a une meilleure idée
Utilisateur anonyme
>
ririchouchou
Salut, et ben après le 2005, tu as aussi Visual Studio 2008 :-). On sait faire de très belles interfaces avec VB2008 (des boutons qui brillent, changent de couleur...), si tu commence à aller fouiner dans le WPF etc.