Probleme telechargement utorrent
toinou3800
-
toinou3800 -
toinou3800 -
Bonjour,
Alors voila je telecharge depuis longtemp avec le logiciel Utorrent et tout marche bien , et puis SFR m'on envoyé un nouveau modem (ou routeur je sais pas comment ca s'appelle), j'ai reussi a me reconnecter tout bien a internet dessus, mais depuis tout ce que je met a telecharger sur Utorrent ne demarre pas et toutes les fleches a coté du nom du fichier reste rouges ! J'ai entendu parler de pare-feu et de ports mais j'ai rien compris de ce qu'ils disaient sur les autres forums ! Je suis pas tres bon en informatique, alors voila si quelqu'un pourrait m'aider , ca serait pas de refus !
Merci d'avance
Alors voila je telecharge depuis longtemp avec le logiciel Utorrent et tout marche bien , et puis SFR m'on envoyé un nouveau modem (ou routeur je sais pas comment ca s'appelle), j'ai reussi a me reconnecter tout bien a internet dessus, mais depuis tout ce que je met a telecharger sur Utorrent ne demarre pas et toutes les fleches a coté du nom du fichier reste rouges ! J'ai entendu parler de pare-feu et de ports mais j'ai rien compris de ce qu'ils disaient sur les autres forums ! Je suis pas tres bon en informatique, alors voila si quelqu'un pourrait m'aider , ca serait pas de refus !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme telechargement utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
peut etre que ton routeur bloque uTorrent ou le port qu'il utilise.
Est ce que avant tu étais déja chez SFR ?
Est ce que avant tu étais déja chez SFR ?
Bah enfait j'etait chez club internet aparemment soit c'est la meme chose soit ils ont etaient rachetés par SFR, ou quelque chose comme ca , parce que j'ai pas eu le choit j'ai du renvoyé mon ancien boitier et je vient de recevoir le nouveau et ya ecrit neufbox dessus au lieu de club-internet ! Et sur le guide d'utilisation c'est ecrit SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question