Mon PC se plante
Résolu
minilol
Messages postés
262
Statut
Membre
-
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC se plante quelque fois, mais la il se plante de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider SVP...
Mon PC se plante quelque fois, mais la il se plante de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider SVP...
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Fabricant VIA Technologies, Inc. Modèle P4X400-VT8235 Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~2856 Mhz Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 25/08/2003 Version SMBIOS 2.2 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)" Mémoire physique totale 1 280,00 Mo Mémoire physique disponible 751,32 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,95 Go Espace pour le fichier d'échange 2,36 Go
14 réponses
-
Bonsoir,
Comment les plantages se manifestent-ils ?
Cordialement, -
Et ba quand je parle sur MSN par EX, et ba mon pc se plante sans façon, je suis obliger d'appuyer sur reset pour le réallumer, et sa recommence> ainsi de suite...
-
../.. mon pc se plante sans façon ../..
C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ? -
Je peut plus rien faire, je peut plus bouger le pointeur, il y a plus de sons, mais il y a encore l'image. Rien bouge suis l'écran
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok le PC se fige.
Est-ce que ça le fait uniquement ou toujours dans la même application ? -
oué, dans les même application, Dans windows live messenger et les sims
-
Le disque dur est-il vérifié ?
XP est-il à jour ?
L'antivirus est-il installé et à jour ?
Le firewall est il activé ? -
Il y a juste le disque dure qui n'a pas été vérifier. sinon le reste c'est OK.
-
-
-
J'ai néttoyer mon pc, à l'avenir, je dirais si j'ai encore mon problème..
a+ -
Mon ordi se plante toujours quand je joue au Sims, et cette fois si il redémarre tous seul...
help me -
Ce sims est-il original ou piraté ?
-
Originale, (sous licence), mais je crois que j'ai trouvée mon problème, mon ordi étaient infecté par un spyware... j'attend si mon ordi recommence à ce planter, sinon je m'ai l'affaire résolu...