Mon PC se plante
Résolu
minilol
Messages postés
262
Statut
Membre
-
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC se plante quelque fois, mais la il se plante de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider SVP...
Mon PC se plante quelque fois, mais la il se plante de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider SVP...
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Fabricant VIA Technologies, Inc. Modèle P4X400-VT8235 Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~2856 Mhz Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 25/08/2003 Version SMBIOS 2.2 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)" Mémoire physique totale 1 280,00 Mo Mémoire physique disponible 751,32 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,95 Go Espace pour le fichier d'échange 2,36 Go
A voir également:
- Mon PC se plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Et ba quand je parle sur MSN par EX, et ba mon pc se plante sans façon, je suis obliger d'appuyer sur reset pour le réallumer, et sa recommence> ainsi de suite...
Je peut plus rien faire, je peut plus bouger le pointeur, il y a plus de sons, mais il y a encore l'image. Rien bouge suis l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le disque dur est-il vérifié ?
XP est-il à jour ?
L'antivirus est-il installé et à jour ?
Le firewall est il activé ?
XP est-il à jour ?
L'antivirus est-il installé et à jour ?
Le firewall est il activé ?