Virus sur mon PC

doopy -  
 doopy -
Bonjour,

J'ai atrapé un virus sur msn en cliquant sur un lien ou il était écrit " ur foto facebook ... " enfin quelque chose comme ca !

J'avais avast comme anti-virus mais il était juste éxpiré avant que sa se passe !

Depuis , dès que je me conect sur msn , toute les minutes presques j'ai ma souris qui se bloc pendant 10 secondes et sa envois des liens a tout le monde !

et apres ceux qui clic comme moi je l'ai fait et bien il l'attrape tout comme moi .

Donc voila , je peut allé sur internet sans problemes mais c'est mon msn qui est affecté !

Je ne sais pas quoi faire , s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

4 réponses

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
doopy

c'es hyper compliqué !

bon ba j'essayerais !

Mais le virus na toucher que mon adresse msn ou sa risque d'allé ailleur sur mon PC ?

si je change d'adresse msn je l'aurai toujours ?
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Tu l'auras toujours et meme de nouveaux avec le temps car un virus msn peut etre de diverses formes (rootkit,trojans ,backdoor)

Cette procedure que je t'ai donné va editer deux rapports qui me permettront de faire une analyse de ton infection
0
doopy

bon ba d'acord alors !

Merci de t'est consseilles !
0