Demande de bonne playlist

adelalan -  
 adelalan -
Bonjour à tous les membres de CCM et d'avance ?merci à vous pour vos futures réponses.
Voyant que mes beaufs' (mikael08 et f302) ne jurent que par votre site et ayant déja trouvé de bonnes playlist ici, je me suis dit ,pourquoi pas, à mon tour ,ne demanderai-je pas une bonne playlist .
Vous vous doutez qu'avec mika (pour les membres qui le connaissent) mon échantillon musical est déja bien fourni. Mais pour suivre ses conseils , je m'adresse à vous et fais appel à vos talents.
Etant Martiniquaise d'origine ,mes musiques préférées sont bien sur tout ce qui touche cette ambiance (zouk,ragga,kuduro,merengué,etc) mais tous les autres styles feront l'affaire (variétées Française/internationale,pop,rnb,etc... sauf techno,classique,hard rock).
Mika m'a dit que je pouvais compter sur des personnes tels que nono76,luni (ou lunee) et surtout Josh qui apparement est assez baleze en musique.
Donc comme le dirai Mika , "Tous à vos titres".
Et encore une fois, merci d'avance pour vos propositions

Ps: Mika m'a dit qu'il contacterai ce qu'il appel la "cavalerie" (dés qu'il rentrerai chez lui) donc je compte surtout sur vous .Mais au fait ,C'EST QUI LA SOI DISANT "CAVALERIE "?
Et aussi, dites lui qu'il me saoule avec ses messages bien écrit.
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut la belle soeur ;)))
Je vois que tu m'as enfin écouter lol
Chose promise chose du , j'enverrai un MP au "serials " du forum pour essayer de booster tes réponses ,tu verras, tu ne seras pas deçu !(les amis je compte sur vous lol)

Petite précision , Adelalan aime les genre de zik style Keen'V, les 12 salopards,Mario,Dr sakis,magic system etc...

Ps :la "cavalerie" c'est le nom d'un petit groupe de membres du forums que j'aime nommés ainsi (mais ça c'est perso) qui forme ce que j'appel (et ce n'est que mon avis personnel) le petit noyau dur de la section musique/radio et qui ont toujours,dans la plupart du temps, une réponse à te proposer .
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bon ben si maintenant ya la famille... c'est plus un forum c'est un squat!!!! ;-))
Donc bonjour et bienvenue dans la grande famille de CCM! et salut Mika au passage

Juste une petite remarque à l'adresse de Mika: malgré toutes tes connaisances et ta vertigineuse playlist de titres notamment des années 90 tu n'as pas réussi à en établir une à ta propre famille?? NON MAIS JE REVE !!!!
Avoue que t'as pas envie de te casser la tête!! ;-))))))

Pour ma part je ne suis pas spécialement doué pour établir une playlist digne d'intérêt
Par contre ce qui serait intéressant c'est de savoir si en dehors des influences caribéennes tu écoutes autre choses et ce que tu possèdes déjà. Ca permettra de débroussailler un peu

Allez je me lance pour une petite liste de choses que j'écoute

Art of Noise
Moments In Love de l'album Into BattleWith The Art Of Noise
Mais je te suggère d'écouter ces 2 albums plus accessible
The Ambient Collection avec
Ode To Don Jose
Robinson Crusoe
Camilla
et The Seduction Of Claude Debussy avec
Il Pleure
Dreaming In Colour
Metaforce

Saian SupaCrew
A Co'mowchamisow Boh
La Patte
Raz de Marée

Pour commencer ça devrait suffire
J'essaierai de compléter tout ça dans les prochains jours
Voili voilà...
A+

PS: je suis preneur pour une playliste de kuduro ;-) merci !!!!!!!

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Josh et bonjour à tous les autres.
Pour répondre à ta remarque Josh , je t'assure qu'adelalan a déja une playlist et une "cdthéque" déja bien fourni par mes soins lol
Le seul problème, et ce qui vaut la question d'adelalan, c'est qu' arriver à un moment ,ben je suis comme tout le monde ,je suis à court d'idée.
Tu te doutes bien que j'ai déja refilé tout les bons liens (last fm,clipbox,deezer,etc...)et toutes les bonnes ziks que je connaissais (bon ,j'avoue presque toutes mais mais pas tous ,c'est vrai lol).
C'est pourquoi j'ai conseillé à adelalan de venir poster ici afin d'obtenir un autre éventail musical que le mien .Et pour profiter aussi de vos connaissances pour découvrir de nouveau sons succeptibles de me plaire.
Voila , maintenant tu sais le fin mot de l'histoire lol. Je vais contacter aussi nonno,lunee,petite canelle,"le mexicain" et les autres potos (pardon à ceux que j'ai oublier) afin d'obtenir le maximum de nouveaux sons (et même ancien) que l'on ne connaitrai pas encore.

Ps : les ziks qui nous interresse surtout , sont des ziks du style keen'v ,kuduro,les douze salopards ,etc...

Josh , j'essaierai,d'ici 2 ou 3 jours de te faire une playlist de kuduro qui j'espere te plaira.Désolé pour le temps d'attente,mais comme je te l'ai dit, en ce moment je suis légérement débordé.
0
adelalan

bonjours a tous !!!

je voulais vous remercier pour les playlist que vous m'avez envoyer, elles m'ont été très utiles et m'ont beaucoup plus.
encors merci et a la prochaine.
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut, hé Mikael je crois qu'il y a du foutage de gu***e!

+1 josh!
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonsoir à tous!!! et surtout à toi adelalan!!!

Bon ben je vient mettre mon grain de sel sur cette playliste!!! en ésperant que ça te plaise???

Des titres connues mais tellement bon à écouter!!!

BIG ALI FT LUKIE-D

KING KUDURO FT OBED:IL FAUT DANSER!!!

KID KUDI!!DAY-n-night!!!

[h
ttp://www.youtube.com/watch?v=dKuycoN1jd0 RAP DAS ARMAS!!! LUCANA CLUB MIX!!]

KANNYE WEST!! LOVE LOCKDOWN!!

BOYS!SHIMMY-SHAKE!!

KIZOMBA!!AMOR!!!

voila pour cette fois mais vais vite revenir!!! (lol) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

oups!!! ya 1 lien que j'ai mérdé!!! je remets

rap das armas !!! lucana club mix!!
0