Problème pour afficher
wonder69
-
wonder69 -
wonder69 -
Bonjour,
Je viens d'installer Dev C++ sur mon pc pr m'entrainer.Pour afficher quelque chose,il suffit de faire
cout<<"hello world"<<endl; en principe.Le problème, c'est que le logiciel ne reconnait pas le cout (il ne le met pas en gras).Le compilateur menvoie alors un msg derreur pr me dire que je n'ai pas déclaré mn cout au préalable.Est ce que quelqu'un sait si le problème vient de mn pc ou d'autre chose???
Merci d'avance
Je viens d'installer Dev C++ sur mon pc pr m'entrainer.Pour afficher quelque chose,il suffit de faire
cout<<"hello world"<<endl; en principe.Le problème, c'est que le logiciel ne reconnait pas le cout (il ne le met pas en gras).Le compilateur menvoie alors un msg derreur pr me dire que je n'ai pas déclaré mn cout au préalable.Est ce que quelqu'un sait si le problème vient de mn pc ou d'autre chose???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour afficher
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
Si "cout" n'est pas interprété c'est qu'il faut le déclarer (ou plutôt déclarer que l'on utilise pas "std::")
#include <iostream> using namespace std; int main() { cout << "Hello world!" << endl; return 0; }http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11131-premier-programme-c-avec-cout-et-cin.html