Supression inefficace du programme NERO
label.n
-
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
jordan2701 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donne un logiciel ou programme appele NERO mais suite a des problemes j'ai voulu effacer tout ce qu'il y avait en rapport avec nero mais celui s ouvre des fenetre intempestives. Qd j'ai telecharger le pack securite de ma neuf box celui ci a planter lors de l'aplication Nero a reouvert une fenetre et l'ordi s'est eteint mais j'ai qd mem reussi a installer le pack securite mais apres son analyse il n'a pas reperer Nero et celui continu a ouvrir une fenetre disant : this programs requires the files advcnrt2.dll which was not found on this system . Ce qui me parait logique vu que j'essaie d'effacer ce fichu Nero Alors si par hasard vous en avez entendu parler dites moi ce qu'il faut faire SVP en vous remerciant par avance O fait je suis sur windows vista premiere version.
On m'a donne un logiciel ou programme appele NERO mais suite a des problemes j'ai voulu effacer tout ce qu'il y avait en rapport avec nero mais celui s ouvre des fenetre intempestives. Qd j'ai telecharger le pack securite de ma neuf box celui ci a planter lors de l'aplication Nero a reouvert une fenetre et l'ordi s'est eteint mais j'ai qd mem reussi a installer le pack securite mais apres son analyse il n'a pas reperer Nero et celui continu a ouvrir une fenetre disant : this programs requires the files advcnrt2.dll which was not found on this system . Ce qui me parait logique vu que j'essaie d'effacer ce fichu Nero Alors si par hasard vous en avez entendu parler dites moi ce qu'il faut faire SVP en vous remerciant par avance O fait je suis sur windows vista premiere version.
A voir également:
- Supression inefficace du programme NERO
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Programme demarrage windows - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
2 réponses
Va dans ordinateur puis sur une barre en haut de la fenêtre il y a un icône : "désinstaller un programme".
Tu cliques et tu sélectionne nero puis clique droit et désinstaller.
Si après ça sa ne va toujours pas je ne vois pas d autre solution que d'aller dans le disque C puis program files et tu fait une recherche avec le mot nero et tu supprimes tout ce qui a un rapport avec nero.
Tu cliques et tu sélectionne nero puis clique droit et désinstaller.
Si après ça sa ne va toujours pas je ne vois pas d autre solution que d'aller dans le disque C puis program files et tu fait une recherche avec le mot nero et tu supprimes tout ce qui a un rapport avec nero.
label.n
salut a toi et merci. j'ai fait ce que tu m'as dit je suis allé ds le disqu C et effectué une recherche il m'a trouvé 3 programmes de NERO mais quand j'ai voulu les supprimmer il m'indique qu'il ne trouve pas les chemins d'accès à ces fichiers donc je suppose que j'ai affaire à un virus NON ? il faudrait que je formate j'imagine mais je ne sais pas comment faire ( par contre j'ai fait une sauvegarde comme il le conseillait à l'installation) je pense qu'il faut formater tous les disques: C et Recovery ? En tout cas encore merci je savais mem pas qu'on pouvait acceder au programmes par ce chemin la...