Probleme uc sous vista
Résolu
yaeby
-
yaeby -
yaeby -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme avec mon processeur dual core a l allumage il monte directement a 100% et reste constament a cette valeur avec ou sans programme enclenché, chose bizarre quand je lance le gestionnaire des taches la valeur uc redescend a 5 ou 6 %, donc je ne peu pas voir quel programme utilise le plus de ressources ! J ai changé d'antivirus avast pour antivir qui lui m'en a trouvé 8, mais le problème reste le même, j ai déja pas mal chercher sur le net, mais j ai rien touvé comme solution, que des gens qui on le meme probleme que moi, je suis donc un peu beaucoup perdu, le formatage serait il une bonne solution? bref au fond j'en sais vraiemnt rien! En attendant une aide bien précieuse passez une bonne soirée!!!
voila j'ai un petit probleme avec mon processeur dual core a l allumage il monte directement a 100% et reste constament a cette valeur avec ou sans programme enclenché, chose bizarre quand je lance le gestionnaire des taches la valeur uc redescend a 5 ou 6 %, donc je ne peu pas voir quel programme utilise le plus de ressources ! J ai changé d'antivirus avast pour antivir qui lui m'en a trouvé 8, mais le problème reste le même, j ai déja pas mal chercher sur le net, mais j ai rien touvé comme solution, que des gens qui on le meme probleme que moi, je suis donc un peu beaucoup perdu, le formatage serait il une bonne solution? bref au fond j'en sais vraiemnt rien! En attendant une aide bien précieuse passez une bonne soirée!!!
A voir également:
- Probleme uc sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utilisation importante de uc - Forum Antivirus
5 réponses
Bonjour.
Télécharger procexp.exe (vous pouvez le mettre en français).
Pour voir le processus qui occupe le plus de temps.
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
Télécharger procexp.exe (vous pouvez le mettre en français).
Pour voir le processus qui occupe le plus de temps.
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
ok merci por ces reponses rapide, je le sais grace au gadjet sous vista a droite de l écran et quand je lance le gestionnaire des taches au bruit j entend mon pc baisser de volume sonore donc il y vraiement une baisse de consommation. merci pour l autre reponse je vais essayer ca tout de suite
ce qui me donne 97.8% utilise par un p... de programme Dnetc.exe , le nom vous dit quelque chose ??? en tout cas deja un grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question