Windows XP : corbeille impossible à vider

Fermé
boblansky - 16 mai 2009 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 18:25
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai un souci qui arrive très souvent :

La corbeille refuse d'être vidée complètement, et j'ai un message d'erreur :"Impossible de Supprimer Dc400 : Accès refusé"

Mais le souci c'est que le fichier Dc400 n'est pas visible dans la corbeille, meme en affichant les fichiers cachés.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

PS : je tiens à spécifier que mon PC n'est pas infecté. Tous les tests avast et malwarebytes OK
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 20:34
as tu une imprimante Canon ?
0
oui j'ai une canon Pixma MP150
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 20:56
je pense que ton erreur : Supprimer Dc400 : Accès refusé" est lié avec ton imprimante.
soit à cause d'une impression qui n'a pas été fini ou d'un fichier qui est en file attente.
je me trompe peut être.
0
à priori ca ne vient pas de la, la liste d'impression est vide, je veins de reinstaller les drivers aussi, tjr pareil.

Je me souviens que le probleme est apparru depuis que j'ai fait une clé usb bootable, après avoir effacé les fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 05:40
télécharge unlocker et démarre en mode sans échec pour virer ton fichier
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0
Merci mais mon probleme est toujours là, car le fichier "Dc400" n'existe pas. J'ai fait une recherche sur le disque dur entier et il n'y est pas.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:25
ferme tous les fenêtres ouvertes et clique sur démarrer et sur Exécuter
tape taskmgr et envoiou fais simplement control alt supp.
Dans l'onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur le bouton Terminer le processus.
Laisse le Gestionnaire de tâches ouvert et ouvre une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires.
Met toi dans le dossier ou est le fichierque tu veut virer et tape DEL (nomdufichier).??et envoi.
Ouvre alors de nouveau le Gestionnaire de tâches en bas a droite et clique sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisis explorer.exe et valide.
normalement Le fichier récalcitrant est supprimé.
ou sur 01.net
https://www.01net.com/actualites/
a+
0