Skyrock
shinin220
Messages postés
572
Statut
Membre
-
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire commen avoir plein de commentaire sur mon blog... oui je sais jai deja essayer le fait davoir ecri les titre de mes article clairemen et essayer plusieur blog genre desvisiteur mais j'aimerai une autre solution
merci
pouvez vous me dire commen avoir plein de commentaire sur mon blog... oui je sais jai deja essayer le fait davoir ecri les titre de mes article clairemen et essayer plusieur blog genre desvisiteur mais j'aimerai une autre solution
merci
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, perso je remets souvent mon blog à jour !
Et j'envoi un e-mail à tout mes contacts msn et je leur dit fait tourner et je vais aussi voir dans la page d'acceuil puis je regarde "FAIS TA PUB" et les gens mettent souvent lache tes com's et c'est rendu double !
Et je vais sur leurs blogs et souvent c'est rendu !
Et sinon va voir les nouveaux inscrits vu qu'il non aucun com tu leur en lache et ils reviennent t'en laché
voilà a plus ;)
Et j'envoi un e-mail à tout mes contacts msn et je leur dit fait tourner et je vais aussi voir dans la page d'acceuil puis je regarde "FAIS TA PUB" et les gens mettent souvent lache tes com's et c'est rendu double !
Et je vais sur leurs blogs et souvent c'est rendu !
Et sinon va voir les nouveaux inscrits vu qu'il non aucun com tu leur en lache et ils reviennent t'en laché
voilà a plus ;)
c se ke je fai a chaque foi et il arive des foi que certain me laisse un com mais c rare et tres dur car jai fait sa une bonne centaine de foi