Message bizarre
esthel
-
legolie Messages postés 136 Statut Membre -
legolie Messages postés 136 Statut Membre -
bonjour
a chaque fois que j allume mon ordi un message s'affiche sur mon bureau qui dit:
ne peut se connecter au systeme de fichier service incd pas en marche incd error
je ne sais pas ce que ca veut dire si quelqu un pouvait me dire
merci d'avance
a chaque fois que j allume mon ordi un message s'affiche sur mon bureau qui dit:
ne peut se connecter au systeme de fichier service incd pas en marche incd error
je ne sais pas ce que ca veut dire si quelqu un pouvait me dire
merci d'avance
A voir également:
- Message bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu as Windows XP ? Et Nero ?
Si c'est le cas, essaie de désactiver le Service In CD en faisant panneau de config, Ouitls d'administration, Services et là s'il y a une ligne faisant référence à InCD, change "automatique" ou "démarré" en "arrêté".
Tu peux aussi, désactiver une ligne du démarrage : démarrer / Exécuter / taper msconfig / Onglet démarrage, s'il y a une ligne faisant référence à InCD, décoche- la.
Ca devrait régler ton problème.
Tu as Windows XP ? Et Nero ?
Si c'est le cas, essaie de désactiver le Service In CD en faisant panneau de config, Ouitls d'administration, Services et là s'il y a une ligne faisant référence à InCD, change "automatique" ou "démarré" en "arrêté".
Tu peux aussi, désactiver une ligne du démarrage : démarrer / Exécuter / taper msconfig / Onglet démarrage, s'il y a une ligne faisant référence à InCD, décoche- la.
Ca devrait régler ton problème.