J'ai tou perdu sur itunes mai pa sur mon ipod
etrangement
Messages postés
8
Statut
Membre
-
etrangement Messages postés 8 Statut Membre -
etrangement Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous ( ou plutot bonsoir..^^)
voila tout à l'heure j'ai connecté mon Ipod a mon ordipour le recharger, et bizarement quand Itunes c'est ouvert je me suis rendu compte que je n'avai plus rien : plus de musique, de films, de podcasts, de listes de lecture.. alors que mon ordi reconnait bien mon Ipod et que j'ai encore TOUT sur mon Ipod, il marche très bien, et j'ai quand meme toutes mes musiques dans le dossier Itunes de mon ordi ( utilisateur/mes doc/ ma musique/Itunes music ) normal ?
merci :)
voila tout à l'heure j'ai connecté mon Ipod a mon ordipour le recharger, et bizarement quand Itunes c'est ouvert je me suis rendu compte que je n'avai plus rien : plus de musique, de films, de podcasts, de listes de lecture.. alors que mon ordi reconnait bien mon Ipod et que j'ai encore TOUT sur mon Ipod, il marche très bien, et j'ai quand meme toutes mes musiques dans le dossier Itunes de mon ordi ( utilisateur/mes doc/ ma musique/Itunes music ) normal ?
merci :)
A voir également:
- J'ai tou perdu sur itunes mai pa sur mon ipod
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour ! Alors non, ce n'est pas normal. Je te conseille les manipulations suivantes: copie ton dossier musique (dans utilisateur/mes doc/ ma musique/Itunes music ) sur ton Bureau (afin de ne pas tout perdre lors d'un fausse manipulation). Dirige toi dans le dossier Applications, sélectionne l'icône d'iTunes et glisse la dans la corbeille. Vide-là (cela va supprimer iTunes de ton ordinateur, afin de le réinstaller). Dans tout les cas, le dossier contenant toute ta bibliothèque iTunes ne sera pas effacé (en pus, il te reste la copie sur le bureau en cas de problème). Ensuite va sur le site officiel d'Apple pour re-télécharger iTunes (voilà le lien si tu es un peu feignant: https://www.apple.com/fr/itunes/
Réinstalle iTunes et tiens moi au courant !
William
Réinstalle iTunes et tiens moi au courant !
William
Me revoila ! et ben en fait au début j'ai fait comme tu m'a dit mais je voulais essayer un truc et je crois que ça a marché : j'ai été dans Itunes j'ai fait fichier/ajouter le dossier a ma bibliothèque et j'ai selectionné le fichier Itunes Music et je crois que tout remarche .. :)
merci quand même !
merci quand même !