Sécuriser mon ordinateur

Fermé
supersam - 16 mai 2009 à 18:57
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 mai 2009 à 19:55
Bonjour,

j'aimerais sécuriser mon ordi contre les pirates mais pour cela il faut que je connaisse leurs méthodes.
en fait j'aimerais apprendre à pirater pour mieux me protéger. Si vous me dites fais ca ca et ca je ne sais pas savoir si vous me voulez du bien ou du mal et je ne le ferai pas parceque je suis parano. Si maintenant j'apprend à pirater je saurai comment faire et donc comment parer les pirates.

je comprendrais que personne ne me réponde étant donné que cela implique d'apprendre à faire des choses totalement illégales. Je vous demande juste de ne pas m'insulter ou de me traiter d'imbécile ou meme de m'envoyer vers des sites qui font comprendre l'absurdité de ce que je cherche à apprendre.

je sais également que pirater ne s'apprend pas en un jour mais je voudrais savoir surtout quelles choses ralentissent ou arrêtent le hacker tant que cela n'implique rien de compliqué ou de manipulation dangereuses. Je ne toucherai pas à la base de registre de mon ordi et les choses que je veux faire pour me protéger simplement un peu plus que les autres en vue de décourager un éventuel hacker de manière à ce qu'il change de cible.

encore une fois le but est de me protéger, pas de pirater les autres et je ne VEUX pas connaitre les méthodes mais seulement leur fonctionnement.(par exemple:

pour accéder à ton disque dur, le hacker doit lancer un programme qui cherche ton mot de passe; puor te protéger, il faut mettre des caractère très spéciaux dans le mot de passe pour que le programme ne le trouve pas

) ce genre de choses.

merci à ceux qui me répondront. cordialement supersam

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 mai 2009 à 19:55
bonjour, je rejoins ^^Marie^^ pour te protéger il existe des outils gratuit qui marche très bien et si tu ne prends pas de risque inconsidéré je vois pas pourquoi toi tu te ferais pirater
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 mai 2009 à 19:32
Bonjour

j'aimerais sécuriser mon ordi contre les pirates mais pour cela il faut que je connaisse leurs méthodes.
en fait j'aimerais apprendre à pirater pour mieux me protéger

Réponse :

je comprendrais que personne ne me réponde étant donné que cela implique d'apprendre à faire des choses totalement illégales.

Tu n'auras pas de réponses sur le forum, Hors Charte

@++

0