Gimp 2.0.1 comment fonctione t'il ?
Juan
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes & à tous , je viens d'installer " gimp 2.0.1 " en Français si quelqu'un pouvait m' expliquer le fonctionnement SVP et surtout comment je sais faire des Jaquettes CD 12 x 12 cm .
Si réponse essayez d'être simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .
D'avance je vous remercie .
Juan
Si réponse essayez d'être simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .
D'avance je vous remercie .
Juan
A voir également:
- Gimp 2.0.1 comment fonctione t'il ?
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
3 réponses
Non je demande quelque chose c'est tout , & surtout pour les jaquettes CD pour les sortirs en 12 x 12 cm .
Comment amener 1 image dans le programme et la modifier .
Le reste viendra en son temps .
B Année 2005 a toi de même .
Comment amener 1 image dans le programme et la modifier .
Le reste viendra en son temps .
B Année 2005 a toi de même .
Salut!
Franchement Juan, ça commence vraiment mal!!!!
Si tu ne prends pas le temps de chercher par toi même, (cliquer partout pour découvrir les fonctions) pour arriver d'abord à faire du "n'importe quoi" puis arriver à faire ce que tu veux, tu n'avanceras jamais et tu seras toujours tributaire des autres...
Un PC est soi disant destiné au grand public... mais ce dernier doit aussi prendre le temps de comprendre et d'assimiler le fonctionnement pour pouvoir utiliser correctement l'outil informatique.
Cherche, fouilles, cliques, tu finiras bien par trouver et tu y gagneras beaucoup plus pour la suite que si on te mache le travail...
Ne pas arriver à ouvrir un fichier ou à en créer un , c'est vraiment que t'as pas du chercher...
Un effort
Franchement Juan, ça commence vraiment mal!!!!
Si tu ne prends pas le temps de chercher par toi même, (cliquer partout pour découvrir les fonctions) pour arriver d'abord à faire du "n'importe quoi" puis arriver à faire ce que tu veux, tu n'avanceras jamais et tu seras toujours tributaire des autres...
Un PC est soi disant destiné au grand public... mais ce dernier doit aussi prendre le temps de comprendre et d'assimiler le fonctionnement pour pouvoir utiliser correctement l'outil informatique.
Cherche, fouilles, cliques, tu finiras bien par trouver et tu y gagneras beaucoup plus pour la suite que si on te mache le travail...
Ne pas arriver à ouvrir un fichier ou à en créer un , c'est vraiment que t'as pas du chercher...
Un effort