Probléme avec LimeWire version d'evaluation
sidimouhamed
Messages postés
76
Statut
Membre
-
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre -
sidimouhamed Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai essayer de telecharger limewire version d'evaluation sur mozila firefox puis avant que le telechargement ne se termine j'ai fermé toutes les fenetres internet. Ensuitesur mon bureau j'ai vu quemozila avait dejà telecharger une partie bien sur en voulant supprimer ce qui etait téléchargé ca me met impossible de supprimer LIMEWIREWIN:cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.Fermez tous les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau.
J'ai fermé toutes les fenêtres internet mais sans reussite.
Si quelqu'un saurais comment m'aider............
J'ai fermé toutes les fenêtres internet mais sans reussite.
Si quelqu'un saurais comment m'aider............
A voir également:
- Probléme avec LimeWire version d'evaluation
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
7 réponses
Fais un clique droit sur ta barre Démarrer, dans le vide, clique ensuite sur Démarrer le Gestionnaire des tâches, puis dans l'onglet Processus, coches en bas Afficher les processus de tous les utilisateurs, puis vérifie si Firefox.exe n'est pas lancé.
Si c'est le cas, ferme-le, et supprime ton fichier.
Si c'est le cas, ferme-le, et supprime ton fichier.
Fais CTRL+ALT+SUPPR ça ira plus vite.
En faisant un clique droit sur sa barre des taches, on voit apparaître un menu avec comme choix possible : Gestionnaire des tâches
En faisant un clique droit sur sa barre des taches, on voit apparaître un menu avec comme choix possible : Gestionnaire des tâches
Tu sais j'ai remarqué que quand je suis dans la session Dom (nom et session par defaut) ca marche mais quand je suis dans ma session (une autre session que j'ai créée) ca marche pas.
C'est un autre problème .Bon bref je suis parti dans la session Dom puis j'ai fait ce que tu m'as dit sauf que il y a deux firefoxe.exe(j'ai choisi celui de Sidson c a dire ma session) mais toujour pas de resultat.
C'est un autre problème .Bon bref je suis parti dans la session Dom puis j'ai fait ce que tu m'as dit sauf que il y a deux firefoxe.exe(j'ai choisi celui de Sidson c a dire ma session) mais toujour pas de resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de solution mais peut être que le tuto (pas la version d'évaluation) pourrait t'aider... https://www.pcparadise.fr
J'espère, sinon bonne soirée, ou journée au Sénégal ^.^
A+
J'espère, sinon bonne soirée, ou journée au Sénégal ^.^
A+
-barre demarrer
-dans le vide