Problemes sur you tube angie - Dernière réponse le 16 mai 2009 1 réponse Bonjour, petite question pourquoi quand je vait sur you tube certaine vidéos je peu les telecharger sur mon blog perso .?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jorginho67 Contributeur sécurité Salut pourquoi quand je vait sur you tube certaine vidéos je peu les telecharger sur mon blog perso .? Bein c'est cool non ?? Si tu pouvais pas, ce serais plus bête... angie merci de ta reponse lol mais je me suis mal exprimée c que j peu pas justement ! sinon je poserai pas la question ! Discussions similaires Installation de SmartTube sur un téléviseur sous Android Pierr10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jorginho67 Contributeur sécurité Salut pourquoi quand je vait sur you tube certaine vidéos je peu les telecharger sur mon blog perso .? Bein c'est cool non ?? Si tu pouvais pas, ce serais plus bête... angie merci de ta reponse lol mais je me suis mal exprimée c que j peu pas justement ! sinon je poserai pas la question !
angie merci de ta reponse lol mais je me suis mal exprimée c que j peu pas justement ! sinon je poserai pas la question !