Lenteur sur PC, Analyste demandé!!! :-) - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

bonjour à tous :

juste une phrase pour michael :

si la vonlonté de chasser était présente il suffirait de couper l'IP
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour,

Seuls les modérateurs le peuvent !
Par contre le harcèlement, c'est à la portée de tous ...
0
Utilisateur anonyme

ah ben je ne sais pas qui est moderateur ou pas alors ....

je n'ai pas de difference d'appreciation
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Le statut de la personne est accessible via le profil, en cliquant sur le pseudo.
0
Utilisateur anonyme

ca ne me plait pas trop d'aller fouiner les profils :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

Moi aussi perso je m'en suis pris plein la gueule mais en fait on croit tous que quand ils(elles) interviennent ,c'est pour nous emm****** au début.j'ai longuement réfléchi et j'en ai deduit
que c'est plus pour nous conseiller qu'autre chose et nous aider à avancer .
je pense qu'au debut nos oeillères représentent nos connaissances.

un moderateur(trice) est là pour la bonne marche du site non pour faire du social
il/elle veut un site qui soit sérieux et homogène.

Pas d'un truc qui ressemble à msn (d'où les posts hors sujet qui sautent) ou autre.

à bon entendeur salut (je ne vise personne c'est un point de vue mais je pense qu il est logique).
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

lu

j'ai longuement réfléchi et j'en ai deduit
que c'est plus pour nous conseiller qu'autre chose et nous aider à avancer .

Elle n'est pas belle la Vie ??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rôôôôôhh
0
Utilisateur anonyme

Mais LoL

Pfiou je viens de tomber sur un nénuphar...
C'est quoi ce topic de trolls ?

Ce message vous semble utile, votez !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12479867 lenteur sur pc analyste demande?page=3#53

<=> Oué, tien c'est très utile comme réponse. On voit bien que c'est du vent les plussoyements.

PS : en bon français :
Ce message vous semble utile, votez ! => Ce message vous semble utile ? Votez !
C'est une question non ? Il me semble...

MDR :: des plusoyements à gogo...

\o\

/o/

|o|

\o/

A les thons, allez tons, allaitons....
Du grand n'importe quoi dans tous les sens....

ROFL
0
Nstein77

Mouhahahhahahaa!!!! Elle est bonne.

Bon finalement je pensais pas qu'en écrivant sur ce forum que ma demande pourrait créer un tel brouahah.
Je rigole de voir tout ce crêpage de chignion.

Pour ce qui est de mon cas il est vrai que je ne vois pas la différence de faire 3 étapes ou en faire 12 pour arriver au même résultat. L'important pour moi était le résultat et non pas le temps mis sur le projet. Toutefois les multiples étapes m'ont permis de mieux apprécier certains logiciel et autres aides à utiliser à l'avenir.

Merci à tous et il faut savoir que l'esprit est comme un parapluie!!!! Il fonctionne juste quand il est ouvert.

:-)

Bonne contuination à tous et je crois que vous avez tous votre place dans cette communauté.

Merci pour le divertissement au plaisir !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Nstein77

Re

je ne vois pas la différence de faire 3 étapes ou en faire 12 pour arriver au même résultat.
La prochaine fois que je fais Marseille/Paris, au lieu de faire direct, je ferai Marseille, Toulouse, Genève, Nantes, Lille, Strasbourg, Paris ...

++

;)))

Merci à tous et il faut savoir que l'esprit est comme un parapluie!!!!

Tout dépend de la marque du parapluie
0
Nstein77 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Marie!!!

J'ai bien hâte de me payer un voyage en France pour faire le détour que tu propose. Que de belle ville à visiter!!
Si tu viens au Québec attends toi à faire Montréal-Québec en 3 heures de route et Québec-Sept-Iles en 9 heures.
Imagine c'est sans détour. Je sais qu'ici les villes sont beaucoup plus éloignées qu'en Europe. Vive le dépaysement!!!

Marie également comme firewall tu me recommande quoi??

Au plaisir et bonne continuation.

Nstein77
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Nstein77

Salut

Fait trop froid chez toi ;))

Protections ? Kerio ou ZA ...

++
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Salut

Mais pour cela, il faut savoir rester modeste, et ne pas donner la leçon aux autres...

c'est justement parce que les autres m'ont donné des leçons et que je les ai mis en pratique que j'ai avancé!!!!

t'as pas été à l'école????
0
Utilisateur anonyme

il faut savoir que l'esprit est comme un parapluie!!!! Il fonctionne juste quand il est ouvert.

+1000000000000000000000000000000000000000000000

comme Antivir mdr

La prochaine fois que je fais Marseille/Paris,

passe boire un coup :)

c'est justement parce que les autres m'ont donné des leçons et que je les ai mis en pratique que j'ai avancé!!!!

Je me lève et je confirme !!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4