Aretter de ce faire pirater le wifi

Anadoluzz -  
 jojoscoottkr -
Bonjour,
Voila mon probléme ,
Depuis ce matin j'ai remarquer Que je me fesait piraté le wifi( bah Oui Il sufit de regardéé le led wifi qui clignote quand aucun pc domestique n'est connectéé en wifi )
J'ai essayé de changé la clé WPA et de masqué le reseau , Mais Apres une heur , j'ai remarqué que mon led clignote a nouveau
Je Voudrais savoir si il n'y a pas moyen de le bloqué ou carrément d'autorisé juste les appareil Que je souhaite

renseignement :
Speedtouch St536 + Philips Adsl modem multiservices ( Que je me sert en tant que routeur wifi )

2 réponses

lex51 Messages postés 54 Statut Membre 32

salut, si c'est un de tes voisins qui squatte t'as connexion tu peux toujours activer le filtrage MAC (rien à voir avec Apple) si c'est possible et change à nouveau de clé WPA on sait jamais.

"Une adresse MAC est une adresse unique, assignée à chaque carte réseau, routeur, etc... Ainsi, utiliser le filtrage par adresse MAC sur un réseau informatique permet d'autoriser ou de refuser l'accès au réseau aux équipements définis dans une liste blanche"

ça devrait calmer le ptit hacker du coin...
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

bien que haker une clé WPA c'est chaud
0
jojoscoottkr

filtrage mac ! ca vaut zero ! pour la cle wpa c'est mieux avec back trap tu peut avoir l'adresse mac alors c'estvite hacker ! oubli le wep en quelque minute c'est hacker ! le wpa c'est deja plus dur mais si tu tombe sur un mec courageux il peut reussir mais la bon courage !
0