A voir également:
- Conseil pour les etudes
- Telecharger bible d'etude gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Lettre de motivation pour sport étude handball - Forum Études / Formation High-Tech
- Trouver un parrain pour financer mes études - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation poursuite d'études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Salut,
Pour les changement de BTS à DUT et vice versa, c'est possible je pense si les 2 formation sont assez proche, il faut que tu contacte l'IUT pour leur demander (peut etre entretien ou examen à passer).
Par contre, le DUT et le BTS sont assez proche, si le BTS ne te plait pas je ne suis pas sur que le DUT soit très différent :s
Bon courage
Pour les changement de BTS à DUT et vice versa, c'est possible je pense si les 2 formation sont assez proche, il faut que tu contacte l'IUT pour leur demander (peut etre entretien ou examen à passer).
Par contre, le DUT et le BTS sont assez proche, si le BTS ne te plait pas je ne suis pas sur que le DUT soit très différent :s
Bon courage
nico987
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2024
93
18 mai 2009 à 18:19
18 mai 2009 à 18:19
Je crois mais j'en suis pas sûr que tu dois passer une examen, si tu le réussies, tu seras pris.
Non c'est pas sa ,en fait j'aime tres bien même le BTS IG, mais c'est pour les études après le BTS , parce que je veux faire le cycle d'ingénieur et j'ai peur de ne pas avoir le niveau apres pour continuer malgré que je m'en sors assez bien c'est pk je voulais déposer ma candidature des les IUT pour bien suivre les études aprés .
Merci pour les conseils et du courage pour les études .
Merci pour les conseils et du courage pour les études .
gooyo55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
24 mai 2009 à 23:51
24 mai 2009 à 23:51
je suis en stage en audit interne et je voudrai avoir si possible un rapport de stage similaire pour m'en inspirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question