Relier plusieurs appareils à live box
carbon03000
-
carbon0300 Messages postés 3 Statut Membre -
carbon0300 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai 3 appareils (TV+PS3+PC) à relier en filaire à ma live box + 1 en wi-fi.
Je ne dispose que d'un seul port ethernet sur la live box car sur le 2eme port j'ai un decodeur TV orange.
Pour le wifi pas de soucis mais pour le filaire c'est autre chose.
Un vendeur m'a fait acheter un switch pour résoudre ce problème mais apparemment celui-ci me permet de relier mes appareils entre eux mais il n'y a pas de port dédié pour le relier à ma box.
Pouvez vous m'aider et me dire si je dois racheter d'autres appareils pour resoudre ce problème.
Voilà mon soucis, j'ai 3 appareils (TV+PS3+PC) à relier en filaire à ma live box + 1 en wi-fi.
Je ne dispose que d'un seul port ethernet sur la live box car sur le 2eme port j'ai un decodeur TV orange.
Pour le wifi pas de soucis mais pour le filaire c'est autre chose.
Un vendeur m'a fait acheter un switch pour résoudre ce problème mais apparemment celui-ci me permet de relier mes appareils entre eux mais il n'y a pas de port dédié pour le relier à ma box.
Pouvez vous m'aider et me dire si je dois racheter d'autres appareils pour resoudre ce problème.
A voir également:
- Relier plusieurs appareils à live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Tu dois utiliser l'un des ports du switchs pour le relier à la Livebox, et connecter tous tes éléments sur les autres ports du switch.
Tu sais quels type de cable il me faut (croisés ou droits) ? Et quelles différences entre ces 2 types de cables?
En tout cas merci pour ces réponses , j'essairais dès ce soir
En tout cas merci pour ces réponses , j'essairais dès ce soir