Symio : qu'est-ce que ça vaut ?
Résolu/Fermé
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
16 mai 2009 à 12:28
jft - 3 août 2011 à 08:46
jft - 3 août 2011 à 08:46
Bonjour, je voudrais changer de forfait mobile, et j'ai remarqué que symio était le seul à nous donner le choix du montant (je ne téléphone que 5mn par mois, donc...)
Enfin bref, Symio, c'est bien ? On peut leur faire confiance ?
Merci !
Enfin bref, Symio, c'est bien ? On peut leur faire confiance ?
Merci !
76 réponses
Symio a attirer des clients avec des recharges minimum valables 3 mois,au 1/03 ce n'est plus le cas,il vous oblige à passer sur la recharge automatique pour beneficier de cet avantage. Il change les regles du jeu quand il veut et surtout à son avantage donc lowcost . A voir!!!! Méfiance.
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
1 mars 2010 à 18:27
1 mars 2010 à 18:27
j'ai eu ce problème aussi avec NRJ mobile ,maintenant depuis 1 an je suis chez Leclerc et la pas de problème
Moi aussi j'étais chez leclec
aucun problème pour appeler et recevoir
en plus les messages sur répondeur sont indiqué immédiatement
c'est le réseau SFR
mais le minimum c'est un forfait 1,5 euros
et les comm coute 0,39 soit deux fois plus chèr
mais cela marche
SB
aucun problème pour appeler et recevoir
en plus les messages sur répondeur sont indiqué immédiatement
c'est le réseau SFR
mais le minimum c'est un forfait 1,5 euros
et les comm coute 0,39 soit deux fois plus chèr
mais cela marche
SB
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
10 mars 2010 à 19:14
10 mars 2010 à 19:14
Bonjour
nouveau changement pour Simyo pour les recharges par seuil il n'y a plus les choix de 10 ou 5 ou 2 euros, il ne reste que 2 euros.
Donc moi il me reste 14 euros valable jusqu'au 5 avril, je comptais mettre un seuil de 10 euros, maintenant c'est 2 euros, donc ou je consomme 12 euros ou je les perds
bye
nouveau changement pour Simyo pour les recharges par seuil il n'y a plus les choix de 10 ou 5 ou 2 euros, il ne reste que 2 euros.
Donc moi il me reste 14 euros valable jusqu'au 5 avril, je comptais mettre un seuil de 10 euros, maintenant c'est 2 euros, donc ou je consomme 12 euros ou je les perds
bye
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
>
pasquet
12 mars 2010 à 17:28
12 mars 2010 à 17:28
oui mais comme je consomme peu (10-12 euros en 90 jours) une recharge ponctuelle de 5 euros en 15 jours ou 10 euros en 1 mois, déplace le problème de 15 j ou 1 mois
bye
bye
pasquet
>
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
13 mars 2010 à 00:00
13 mars 2010 à 00:00
En clair tu téléphones quasiment pas ! Donc tu as besoin d'un téléphone quasiment gratuit ou pour presque rien... Dès que tu trouves l'opérateur low cost en France qui t'offre ça, tu réponds à mon post (merci) : j'y vais illico !!!
;-)
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de quitter Symio.
Certes aucun probleme à la souscription.
Certes aucun probleme à la portabilité.
Certes aucun probleme pour téléphoner.
MAIS
Facturation totalement fantaisiste !!!. Utilisateur occasionnel de mon tel, je constate que l'on me débite mon forfait de beaucoup plus que le total des appels effectués recensés sur le suivi de consommation. Au total en 3 mois 25 euros facturés pour 5 euros d'appels reels.
Le service client devenu totalement incompétent répond n'importe quoi : "tout est normal", puis "votre compte présente un décalage temporel qui explique, mais rassurez vous tout est normal".
Je me charge donc de leur faire le plus de pub possible.
Pour moi, une expérience catastrophique et 20 € perdus ; enjeu trop faible pour attaquer, donc ils s'en fichent.
FUYEZ !
Certes aucun probleme à la souscription.
Certes aucun probleme à la portabilité.
Certes aucun probleme pour téléphoner.
MAIS
Facturation totalement fantaisiste !!!. Utilisateur occasionnel de mon tel, je constate que l'on me débite mon forfait de beaucoup plus que le total des appels effectués recensés sur le suivi de consommation. Au total en 3 mois 25 euros facturés pour 5 euros d'appels reels.
Le service client devenu totalement incompétent répond n'importe quoi : "tout est normal", puis "votre compte présente un décalage temporel qui explique, mais rassurez vous tout est normal".
Je me charge donc de leur faire le plus de pub possible.
Pour moi, une expérience catastrophique et 20 € perdus ; enjeu trop faible pour attaquer, donc ils s'en fichent.
FUYEZ !
Désolé pour toi "corum" mais tu serais bien le seul à rencontré ce problème : + 20 euros d'erreur !!?? Si cela était le cas pour tous les abonnés, il y aurait explosion des plaintes sur les forums !!! ou asso de conso et ce n'est pas le cas.
Franchement sans douter de ton honneteté, cela me paraît très suspect.
Cliente chez SIMYO avec qui tout se passe normalement, je suis juriste dans une asso de conso, je te propose de te donner (gracieusement) tout les moyens pour saisir (gratuitement) la justice de proximité compétente dans ce type de litige. Si ce que tu décris est vrai, il faut faire un exemple.
Franchement sans douter de ton honneteté, cela me paraît très suspect.
Cliente chez SIMYO avec qui tout se passe normalement, je suis juriste dans une asso de conso, je te propose de te donner (gracieusement) tout les moyens pour saisir (gratuitement) la justice de proximité compétente dans ce type de litige. Si ce que tu décris est vrai, il faut faire un exemple.
Pas croyable de lire certains post sur ce fil. On croit réver. C'est d'ORANGE ou de SFR qu'on cause ? Non.
Simyo c'est du bas prix en promo et il faut en profiter !
J'ai acheté 5 cartes SIM chez simyo uniquement pour la promo : plus 3 euros (credits promos) plus 5 euros (parrainage) = + 8 euros sans recharger pendant 3 mois. Et si ça me chante, je recharge et je récupère encore 4 euros (credits promos) = 6 euros pour 50 minutes ! x 5 !
Et j'ai payé la carte SIM 4.90€...
Je colle les cartes SIM sur des anciens téléphones et je distribue à mes enfants, mes nièces,... PERE NOEL !!!
Je n'ai rien trouver de moins cher en France. Qui dit mieux ?
Simyo c'est du bas prix en promo et il faut en profiter !
J'ai acheté 5 cartes SIM chez simyo uniquement pour la promo : plus 3 euros (credits promos) plus 5 euros (parrainage) = + 8 euros sans recharger pendant 3 mois. Et si ça me chante, je recharge et je récupère encore 4 euros (credits promos) = 6 euros pour 50 minutes ! x 5 !
Et j'ai payé la carte SIM 4.90€...
Je colle les cartes SIM sur des anciens téléphones et je distribue à mes enfants, mes nièces,... PERE NOEL !!!
Je n'ai rien trouver de moins cher en France. Qui dit mieux ?
S Y M I O : B A N D E D E V O L E U R S
encore une fois un opérateur qui nous a bien roulé dans la farine, les consommateurs en téléphonie mobile sont et resteront les victimes de ces escrocs. il n'y a aucune place pour ceux qui ne veulent pas se ruiner au téléphone. pour ma part, je m'en branle d'avoir un téléphone dernier cri avec appareil photo, navigateur web, etc, etc... je veux juste téléphoner et recevoir des appels, et Symio était l'idéal mais visiblement mon profil ne leur convient pas car je ne dépense pas assez, et alors c'est mon problème. Passer la validité du crédit de 3 mois à 15 jours c'est une insulte et une véritable escroquerie, résultat: ils iront se faire téter les yeux et j'irais voir ailleurs. S Y M I O = E S C R O C
encore une fois un opérateur qui nous a bien roulé dans la farine, les consommateurs en téléphonie mobile sont et resteront les victimes de ces escrocs. il n'y a aucune place pour ceux qui ne veulent pas se ruiner au téléphone. pour ma part, je m'en branle d'avoir un téléphone dernier cri avec appareil photo, navigateur web, etc, etc... je veux juste téléphoner et recevoir des appels, et Symio était l'idéal mais visiblement mon profil ne leur convient pas car je ne dépense pas assez, et alors c'est mon problème. Passer la validité du crédit de 3 mois à 15 jours c'est une insulte et une véritable escroquerie, résultat: ils iront se faire téter les yeux et j'irais voir ailleurs. S Y M I O = E S C R O C
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
13 mars 2010 à 15:59
13 mars 2010 à 15:59
oui un de plus NRJ a fait de même durée de validité 1 an puis........2 mois , donc comme je téléphone peu sauf pour les chose importante j'ai pris Leclerc durée de validité 1 an mais prélève 1€50 par mois pour les frais de fonctionnement
au depart tout allait bien: avec 10 euros je pouvais appeler pendant 3 mois en consommant mon credit à mon petit rythme..
puis la semaine derniere je recharge avec 10 euros et on me dit :votre credit de 10 euros doit etre consommer en 1 mois desormais.
passer de 3 mois a 1 mois de validité pour la meme somme si C'EST PAS DU VOL CA Y RESSEMBLE...j'attends les offres FREE avec une impatience et j'espere que symio va se ramasser.
puis la semaine derniere je recharge avec 10 euros et on me dit :votre credit de 10 euros doit etre consommer en 1 mois desormais.
passer de 3 mois a 1 mois de validité pour la meme somme si C'EST PAS DU VOL CA Y RESSEMBLE...j'attends les offres FREE avec une impatience et j'espere que symio va se ramasser.
ATTENTION AU PARRAINAGE.ILS ONT CREDITES MON COMPTE DE 5€ A19 HEURES.
MAIS LE LENDEMAIN MATIN A 6H58,MON SOLDE ETAIT DE ZERO.
REPONSE DU SERVICE CLIENT:ON NE PEUT RIEN FAIRE IL FALLAIT RECHARGER VOTRE COMPTE AVANT 6H58.
GROSSE ARNAQUE OU PEUT ETRE QUE J'aurai du passer une nuit blanche pour profiter de mes 5€.
MAIS LE LENDEMAIN MATIN A 6H58,MON SOLDE ETAIT DE ZERO.
REPONSE DU SERVICE CLIENT:ON NE PEUT RIEN FAIRE IL FALLAIT RECHARGER VOTRE COMPTE AVANT 6H58.
GROSSE ARNAQUE OU PEUT ETRE QUE J'aurai du passer une nuit blanche pour profiter de mes 5€.
Attention !!!
chez simyo vous devez vous servir de votre telephone une fois tous les 3 mois minimum... ça veut dire qu'il faut le recharger :
-soit avec une recharge ponctuelle de 5 Euros minimum valable 15 jours => 10 euros/mois pour avoir du crédit
-soit une recharge automatique de 10 euros/mois valable 3 mois
conclusion ça donne un abonnement de 10 Euros/mois
pour les personnes qui ne téléphone pas ou très peu comme moi zéro forfait est plus intéressant car le minimum de conso est à 5 Euros/mois et facturé en fin de mois.
chez simyo vous devez vous servir de votre telephone une fois tous les 3 mois minimum... ça veut dire qu'il faut le recharger :
-soit avec une recharge ponctuelle de 5 Euros minimum valable 15 jours => 10 euros/mois pour avoir du crédit
-soit une recharge automatique de 10 euros/mois valable 3 mois
conclusion ça donne un abonnement de 10 Euros/mois
pour les personnes qui ne téléphone pas ou très peu comme moi zéro forfait est plus intéressant car le minimum de conso est à 5 Euros/mois et facturé en fin de mois.
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
18 mars 2010 à 20:26
18 mars 2010 à 20:26
Si tu fais une recharge par seuil le crédit 10€ est valable 90 jours soit 3,.. €/ mois
bye
bye
A éviter absolument,
Recharge par seuil c du pipo, faut consommer tout ce qu'il reste moins 2 euros sinon ca retombe a zéro et pas de rechargement, obligé de recharger 10 Euros a consommer sur 30 jours. Et c e n'est pas le plus grave, mon rechargement de 10 Euros c'est transformé en 20 Euros et là c'est vraiment du vol, car je ne sais pas ce que je vais faire de ces 20 Euros si ce n'est les perdre. Heureusement ma CB se termine fin mai. Je vais quitter SYMIO pour LECLERC au moins avec eux pas d'embrouille et pas besoin de carte bancaire, recharge en magasin.
Recharge par seuil c du pipo, faut consommer tout ce qu'il reste moins 2 euros sinon ca retombe a zéro et pas de rechargement, obligé de recharger 10 Euros a consommer sur 30 jours. Et c e n'est pas le plus grave, mon rechargement de 10 Euros c'est transformé en 20 Euros et là c'est vraiment du vol, car je ne sais pas ce que je vais faire de ces 20 Euros si ce n'est les perdre. Heureusement ma CB se termine fin mai. Je vais quitter SYMIO pour LECLERC au moins avec eux pas d'embrouille et pas besoin de carte bancaire, recharge en magasin.
oui voila un an que mon mari et moi sommes abonnés. et même si la tarification a augmenté en février c'est toujours le moins cher. Avec orange, je ne captais jamais chez moi et symio (bouygues), ben c'est ok !
j'ai une petite question ... par ce qu'on parle beaucoup dans les derniers post du temps de validité des recharges.
Je veux donc commencer par la distinction entre les recharges automatiques et les recharges ponctuelles.
-pour les recharges ponctuelles, le temps de validité est variable, et relativement bas (15 jour pour 5 euros).
-pour toutes les recharges automatiques (que ce soit par seuils, ou mensuel) le temps de validité est de 90 jour.
voici donc ma question:
quand on fait un rechargement par seuil de 10 euros en dessous de 2 euros, on a donc 90 jour pour consomer 10 euros afin de lancer la recharge automatique.
ca fais une consomation obligatoire d'environ 1heure de com en trois mois.
Et certains d'entre vous trouvent que ca fait beaucoup ???
Je vous rapelle que les grands operateurs se battent pour vous vendre des forfaits speciaux iphone de 4heures par mois ...
Pour certains, les plus petits forfaits sont de 1heure par mois ...
Je suis pas encore aboné symio (encore sous contract avec SFR) mais je peux vous assurer que des que l'occasion se presente, je m'y mettrais ...
Je veux donc commencer par la distinction entre les recharges automatiques et les recharges ponctuelles.
-pour les recharges ponctuelles, le temps de validité est variable, et relativement bas (15 jour pour 5 euros).
-pour toutes les recharges automatiques (que ce soit par seuils, ou mensuel) le temps de validité est de 90 jour.
voici donc ma question:
quand on fait un rechargement par seuil de 10 euros en dessous de 2 euros, on a donc 90 jour pour consomer 10 euros afin de lancer la recharge automatique.
ca fais une consomation obligatoire d'environ 1heure de com en trois mois.
Et certains d'entre vous trouvent que ca fait beaucoup ???
Je vous rapelle que les grands operateurs se battent pour vous vendre des forfaits speciaux iphone de 4heures par mois ...
Pour certains, les plus petits forfaits sont de 1heure par mois ...
Je suis pas encore aboné symio (encore sous contract avec SFR) mais je peux vous assurer que des que l'occasion se presente, je m'y mettrais ...
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
5 avril 2010 à 16:40
5 avril 2010 à 16:40
bonjour,
oui tu as raison
la recharge ponctuelle 10 euros par mois n'est pas obligatoire, avec quelques manip on peut contourner la recharge ponctuelle.
Simyo dit en parlant des recharges autos
Vous pouvez évidement annuler ou modifier cette demande à tout moment depuis votre espace clients. Donc on peut donc recharger pour 3 mois et annuler rechargement auto aprés
exemple
recharge mensuelle: le 18 je programme recharge mensuelle 10 euros pour le 19, le 19 ça recharge je conserve mon crédit + 10 euros pour 3 mois, le 20 j'annule la recharge auto mensuelle le crédit reste valable 90 jours
recharge par seuil: il reste 5 euros sur mon compte à l'approche des 90 jours je donne n° de CB pour 10 euros je mets le seuil à 2 euros et ça recharge 10 euros en plus des 2 euros du seuil après j'annule la recharge auto le crédit reste valable 90 jours
puis dans 3 mois je recommence.
on peut utiliser e-carte bleue, mais pour que ça marche pour recharger 10 euros il faut autoriser un montant de 20 euros (si on autorise juste 10 euros pour recharger 10 euros, ça ne marche pas) j'ai utilisé la recharge par seuil et ça fonctionne
à suivre
oui tu as raison
la recharge ponctuelle 10 euros par mois n'est pas obligatoire, avec quelques manip on peut contourner la recharge ponctuelle.
Simyo dit en parlant des recharges autos
Vous pouvez évidement annuler ou modifier cette demande à tout moment depuis votre espace clients. Donc on peut donc recharger pour 3 mois et annuler rechargement auto aprés
exemple
recharge mensuelle: le 18 je programme recharge mensuelle 10 euros pour le 19, le 19 ça recharge je conserve mon crédit + 10 euros pour 3 mois, le 20 j'annule la recharge auto mensuelle le crédit reste valable 90 jours
recharge par seuil: il reste 5 euros sur mon compte à l'approche des 90 jours je donne n° de CB pour 10 euros je mets le seuil à 2 euros et ça recharge 10 euros en plus des 2 euros du seuil après j'annule la recharge auto le crédit reste valable 90 jours
puis dans 3 mois je recommence.
on peut utiliser e-carte bleue, mais pour que ça marche pour recharger 10 euros il faut autoriser un montant de 20 euros (si on autorise juste 10 euros pour recharger 10 euros, ça ne marche pas) j'ai utilisé la recharge par seuil et ça fonctionne
à suivre
Bonjour,
j'ai utilisé cette méthode et on m'a prélevé 20 Euros au lieu de 10, et je pense que symio va rectifier le tir et que l'annulation de la recharge automatique va également annuler la validité de 90 jours.
quant au rechargement par seuil faut vraiment tomber en dessous du seuil avant la date limite sans quoi tu perds tout et ca recharge pas.
Pour l'instant tout cela me parait pas très catholique.
A voir la suite
j'ai utilisé cette méthode et on m'a prélevé 20 Euros au lieu de 10, et je pense que symio va rectifier le tir et que l'annulation de la recharge automatique va également annuler la validité de 90 jours.
quant au rechargement par seuil faut vraiment tomber en dessous du seuil avant la date limite sans quoi tu perds tout et ca recharge pas.
Pour l'instant tout cela me parait pas très catholique.
A voir la suite
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
5 avril 2010 à 21:39
5 avril 2010 à 21:39
bonsoir
quand tu annules la recharge auto après l'avoir effectué, la durée de validité de ton crédit (90 jours) est maintenue elle ne change pas pour moi ça a marché.
désolé pour les 20 euros tiens nous au courant par contre si tu as payé par e-cartebleue comment te remboursent-ils ?
merci
quand tu annules la recharge auto après l'avoir effectué, la durée de validité de ton crédit (90 jours) est maintenue elle ne change pas pour moi ça a marché.
désolé pour les 20 euros tiens nous au courant par contre si tu as payé par e-cartebleue comment te remboursent-ils ?
merci
Bonjour,
Voila leur réponse,
Cher Client,
J'ai bien reçu votre demande concernant le remboursement de votre recharge.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter votre service clients simyo au 1019 (Prix d'une communication locale depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour plus de précisions.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Astuce : Pour plus d'informations rendez vous sur www.simyo.fr et pour assistance appelez votre service clients depuis votre téléphone fixe au 1019 (prix d'une communication locale en France métropolitaine).
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo
J'ai laissé tomber en espérant que cela ne se renouvellera pas, vu qu'il me reste 13 Euros jusqu'au 20/06 d'ici là je les aurais consommé.
Voila leur réponse,
Cher Client,
J'ai bien reçu votre demande concernant le remboursement de votre recharge.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à contacter votre service clients simyo au 1019 (Prix d'une communication locale depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour plus de précisions.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Astuce : Pour plus d'informations rendez vous sur www.simyo.fr et pour assistance appelez votre service clients depuis votre téléphone fixe au 1019 (prix d'une communication locale en France métropolitaine).
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo
J'ai laissé tomber en espérant que cela ne se renouvellera pas, vu qu'il me reste 13 Euros jusqu'au 20/06 d'ici là je les aurais consommé.
Dommage qu'ils n'aient pas tenu leur engagement. Ils proposaient une recharge valable 3 mois. Et puis d'un seul coup la recharge de 10 € n'ait plus valable qu'un mois. J'ai souscrit dans des conditions contractuelles qui n'ont donc pas été respectées.
Vitalxxl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
5 juin 2010 à 23:22
5 juin 2010 à 23:22
Voici mon expérience :
1) Abonnement sans problème (avec portage du N°) debut décembre.
A cette époque , les recharges étaient valables 1 an.
Au printemps Symio reduit la durée des recharges SANS ME PREVENIR : ni mail, ni courrier, ni sms , rien !
Pratique commerciale correcte ?
2) En Espagne,j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un SMS : impossible de l'étranger . Pourquoi cette fonction basique n'est pas activée ???
3) J'avais environ 25 à 30 € sur mon compte avec limite de validité 04/06/10 à 12 heures (que j'avais oubliée).
Le 04/06/10 à 12 heures 15, Symio m'envoie un sms me disant que la recharge n'avait pas pu être effectuée et m'invite a appeler le service client.
Le service client contacté m'informe que mes 25/30 € en compte sont perdus et qu'ils ne peuvent rien faire.
J'attends toujours le rappel d'un responsable.....
Si Symio avait un minimum de sens commercial, ils pourraient envoyer un sms 24 heures avant l'échéance et non 15 minutes après , pour vous avertir qu'ils ont pris l'argent de votre compte !!!!!!!!
A méditer avant d'acheter.
1) Abonnement sans problème (avec portage du N°) debut décembre.
A cette époque , les recharges étaient valables 1 an.
Au printemps Symio reduit la durée des recharges SANS ME PREVENIR : ni mail, ni courrier, ni sms , rien !
Pratique commerciale correcte ?
2) En Espagne,j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un SMS : impossible de l'étranger . Pourquoi cette fonction basique n'est pas activée ???
3) J'avais environ 25 à 30 € sur mon compte avec limite de validité 04/06/10 à 12 heures (que j'avais oubliée).
Le 04/06/10 à 12 heures 15, Symio m'envoie un sms me disant que la recharge n'avait pas pu être effectuée et m'invite a appeler le service client.
Le service client contacté m'informe que mes 25/30 € en compte sont perdus et qu'ils ne peuvent rien faire.
J'attends toujours le rappel d'un responsable.....
Si Symio avait un minimum de sens commercial, ils pourraient envoyer un sms 24 heures avant l'échéance et non 15 minutes après , pour vous avertir qu'ils ont pris l'argent de votre compte !!!!!!!!
A méditer avant d'acheter.
je ne suis pas en espagne , je suis bien en france, j'ai été très satisfaite car je depense vraiment moins qu'avant, rien à dire.
PAR CONTRE LE SMS NE MARCHE PAS DU TOUT, je peux en envoyer la premiere semaine de mon recharge et la derniere semaine, pourquoi, je n'en sais rien et même le SAV ne peux pas me donner satisfaction, dommage.
j'envisage de changer d'operateur d'ici que mon recharge soit bouffé car le SMS c'estb quand même utile.
PAR CONTRE LE SMS NE MARCHE PAS DU TOUT, je peux en envoyer la premiere semaine de mon recharge et la derniere semaine, pourquoi, je n'en sais rien et même le SAV ne peux pas me donner satisfaction, dommage.
j'envisage de changer d'operateur d'ici que mon recharge soit bouffé car le SMS c'estb quand même utile.
bonjour,je suis chez SYMIO depuis 8mois ,j'ai trouvé l'operateur idéal pour moi avec de nombreuses possibilitées de recharges(pour mon cas suivant les mois je pouvai consommer 2mn comme2h ,une fois je perdai une partie de ma recharge une autre fois mon crédit épuisé je courrai partout pour en acheter une autre)... maintenant s'est terminer symio a resolu mon problème;de plus avant mes vacance en Egypte ,j'ai demander a symio d'ouvrir ma ligue ! toutes mes comunication sont passé sans problème simplement petit supplément;alors pour moi je dit BRAVO SYMIO!