Symio : qu'est-ce que ça vaut ?
Résolu/Fermé
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
16 mai 2009 à 12:28
jft - 3 août 2011 à 08:46
jft - 3 août 2011 à 08:46
Bonjour, je voudrais changer de forfait mobile, et j'ai remarqué que symio était le seul à nous donner le choix du montant (je ne téléphone que 5mn par mois, donc...)
Enfin bref, Symio, c'est bien ? On peut leur faire confiance ?
Merci !
Enfin bref, Symio, c'est bien ? On peut leur faire confiance ?
Merci !
76 réponses
sub13
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
73
1 août 2010 à 10:52
1 août 2010 à 10:52
oui c'est agaçant c'est pour ça que je n'utilise que des e-cartes bleues dont le montant est plafonné ce qui évite ce genre de désagrément. (voir mon mail précédant)
Pour simyo il faut insister envoyer un mail à la DGCRF
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
bon courage, bye
Pour simyo il faut insister envoyer un mail à la DGCRF
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
bon courage, bye
Bonjour, Je peux dire une seule chose, commande faite lundi 20 à 11h00, livré mardi à midi.
Ce qui prouve le sérieux au niveau commercial. Pour la suite, on verra....
Ce qui prouve le sérieux au niveau commercial. Pour la suite, on verra....
Il y a énormément de personnes dont je fais partie qui utilisent très peu leur portable, excepté pour aller promener ou faire les courses, etc..., et ne rechargeaient donc leur téléphone que tous les 6 mois pour ne pas perdre le n°, mais pour 15 jours seulement de validité de cette recharge de 10 €. Simyo a comblé le créneau qui manquait, à savoir une durée plus longue de la recharge pour une somme minimum et un prix 3 à 4 fois moins cher à la minute et à la seconde près dès la 1ère seconde. Il n'y a aucune surprise et le n° est valable 4 mois après la dernière utilisation du téléphone. Je dis BRAVO et Merci pour le créneau comblé...
Super, Symio semble un bon choix.
Maintenant, comment acheter un téléphone qui permet de faire fonctionner la carte SIM en question ? Sur Pixmania, je choisis n'importe quel téléphone et ça marche ?
Merci pour vos éclaircissements.
Maintenant, comment acheter un téléphone qui permet de faire fonctionner la carte SIM en question ? Sur Pixmania, je choisis n'importe quel téléphone et ça marche ?
Merci pour vos éclaircissements.
N'importe quel téléphone du commerce fonctionne avec n'importe quel opérateur.
Les seuls téléphones pouvant ne pas fonctionner sont les téléphones subventionnés par les opérateurs dans le cadre d'un abonnement ou d'un programme de fidélité. Après 6 mois, vous pouvez demander à votre opérateur de les débloquer (opération gratuite). Ils deviendront alors utilisables avec n'importe quel opérateur.
Les seuls téléphones pouvant ne pas fonctionner sont les téléphones subventionnés par les opérateurs dans le cadre d'un abonnement ou d'un programme de fidélité. Après 6 mois, vous pouvez demander à votre opérateur de les débloquer (opération gratuite). Ils deviendront alors utilisables avec n'importe quel opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
7 661
27 août 2009 à 18:50
27 août 2009 à 18:50
Bonjour Klozurh,
Soit tu prends un tél débloqué dit nu ou alors un tél bloqué bouygues télécom.
Soit tu prends un tél débloqué dit nu ou alors un tél bloqué bouygues télécom.
Merci pour vos réponses claires. Je vais donc regarder sur pixmania un téléphone nu et prendre une SIM Symio.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Klozurh,
Je ne veux pas faire la pub de Simyo, mais je ne constate que des avantages pour ceux qui consomment peu, et nous sommes nombreux. Je te conseille donc d'aller sur le site de Simyo qui vend des téléphones nus à prix intéressant . Je me trompe peut-être car ne suis pas intéressé, mais ai fait quelques comparaisons et vu des prix divisés par 2 ou 3 par rapport à d'autres sites et en comparant exactement les mêmes modèles. Je te souhaite un bon achat, et dis-moi si je me suis trompé à ce propos. Merci
Je ne veux pas faire la pub de Simyo, mais je ne constate que des avantages pour ceux qui consomment peu, et nous sommes nombreux. Je te conseille donc d'aller sur le site de Simyo qui vend des téléphones nus à prix intéressant . Je me trompe peut-être car ne suis pas intéressé, mais ai fait quelques comparaisons et vu des prix divisés par 2 ou 3 par rapport à d'autres sites et en comparant exactement les mêmes modèles. Je te souhaite un bon achat, et dis-moi si je me suis trompé à ce propos. Merci
On a quitté orange pour symio... c'est exactement ce qui nous convient : des mois chargés et d'autres très léger, bref, les 3 mois de validité des forfaits c'est super pour les mois légers... à recommmandr à ceux qui ne téléphonent pas beaucoup mais qui veulent un portable et être joignables ! Cela concurrence les forafaits type 20€ pour 1h chez orange et les cartes super chers !! Aucune plaintes d'amis recommandés pour l'instant.
on ne paye que se que l on consomme avec 10 euros je pe telephonner presque 2 mois sans en abuser et pas de forfait c une filiale buyg si tu es buyg ton portable est compatible tu n as besoin que la puce
salut je suis client depuis un mois chez symio et.... j ai fait une connerie de devenir client chez eux.mon probleme, la premiere semaine pas de probleme, le bonheur tout va bien et puis boum d'un coup, mon telephone ne marche plus chez moi, j habite avenue de wagram a paris a 5 minutes des champs élysées, message d erreur "réseau rejeté" et la ca devient suréaliste, le telephone marche dans tous paris sauf dans mon arrondissement!!!!!!!!!!
6 mails envoyé a symio, 6 reponse automatiques, bien sur et le cmilblik n'avance pas DONC SYMIO, pas bon fuyez, pas cool, je vais finir les sous que j'avais mis sur mon compte symio et puis aller chez un operateur qui pourra faire fonctionner normalement mon telephone.
a bon entendeur salut
laprochaine fois, je ferait attention aux offre trop belle pour etre vrai!!!!!!!!!
6 mails envoyé a symio, 6 reponse automatiques, bien sur et le cmilblik n'avance pas DONC SYMIO, pas bon fuyez, pas cool, je vais finir les sous que j'avais mis sur mon compte symio et puis aller chez un operateur qui pourra faire fonctionner normalement mon telephone.
a bon entendeur salut
laprochaine fois, je ferait attention aux offre trop belle pour etre vrai!!!!!!!!!
Symio, c'est l'opérateur dont je révais !
Ne téléphonant pas beaucoup, j'avais un forfait minimum 10 mn, dans les 8 € chez SFR. Il nous prennent pour des pigeons : présentation du numéro en option payante, mn supplémentaire à prix d'or.
Après avoir essayé Symio, j'ai migré les quatre autres téléphone familiaux (ils ne sont pas plus bavards que moi...) dont l'un était SFR 10mn, et les autres à cartes prépayées : Bouygues et Orange.
Rien que du bonheur pour le moment ! (pourvu que ça dure...)
Ne téléphonant pas beaucoup, j'avais un forfait minimum 10 mn, dans les 8 € chez SFR. Il nous prennent pour des pigeons : présentation du numéro en option payante, mn supplémentaire à prix d'or.
Après avoir essayé Symio, j'ai migré les quatre autres téléphone familiaux (ils ne sont pas plus bavards que moi...) dont l'un était SFR 10mn, et les autres à cartes prépayées : Bouygues et Orange.
Rien que du bonheur pour le moment ! (pourvu que ça dure...)
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
17 déc. 2009 à 07:56
17 déc. 2009 à 07:56
moi j'ai choisis Leclerc c'est l'idéal pour ceux qui téléphone tres peux vous pouvez prendre pour 10-20-30-40-50 euros pour 1 an il ne faut pas recharger tout les 2 mois mais tout les ans la somme que vous souhaitez par contre il prélève sur votre compte 1.5 euros par mois pour frais de fonctionnement et il utilise le réseau sfr
Bonjour ,
je trouve étonnant que Symio n'indique rien pour configurer son téléphone , il y a des données à rentrer pour envoyer/recevoir SMS et MMS ...d'ailleurs au sujet de ces derniers quelqu'un a-t'il essayé ?
je trouve étonnant que Symio n'indique rien pour configurer son téléphone , il y a des données à rentrer pour envoyer/recevoir SMS et MMS ...d'ailleurs au sujet de ces derniers quelqu'un a-t'il essayé ?
Merci Sabazio,
Je reste quand même étonné dû moins pour Internet / Wap / MMS....je viens de lire pour Zéro Forfait ( un concurrent ) que selon la carte SIM fournie ( il y a en 2 ) il y a comme par exemple pour Internet , l'adresse : " internet68 "...et pour les MMS : " mms68 "...comme paramètres de réception ; ils utilisent le réseau SFR .
J'appellerai le service client Symio .
Je reste quand même étonné dû moins pour Internet / Wap / MMS....je viens de lire pour Zéro Forfait ( un concurrent ) que selon la carte SIM fournie ( il y a en 2 ) il y a comme par exemple pour Internet , l'adresse : " internet68 "...et pour les MMS : " mms68 "...comme paramètres de réception ; ils utilisent le réseau SFR .
J'appellerai le service client Symio .
Je suis passé à Simyio il y a plus d'un an. Très satisfait . Pas de problème de réseaux (et pourtant j'habite dans un petit village de montagne) . Je ne comprends pas comme les gens puissent encore s'adresser à SFR, Orange etc.. c'est clair que les grands opérateur se sont mis d'accord pour tenir hauts les prix (les plains tarifaires sont presque identiques!).
Avant je payait 55 c à la minute avec SFR (avec de carte qui expirait après une ou deux semaines). Maintenant je paye 19 c à la minute , avec une crédit qui dure 3 mois.
En plus SFR a un SAV affreuse.
Avant je payait 55 c à la minute avec SFR (avec de carte qui expirait après une ou deux semaines). Maintenant je paye 19 c à la minute , avec une crédit qui dure 3 mois.
En plus SFR a un SAV affreuse.
sabazio est un fake !!!
Hello! Vos témoignages, très intéressants, démontrent que Simyo est un opérateur qui mérite d’être essayé, malgré les incidents dont certains furent victimes .A 0,19 euros la minute et aux conditions pratiquées, Simyo devrait séduire un grand nombre d’entre nous …Et pour ceux qui souhaitent aussi faire de belles économies vers ou depuis l’international, ils devraient jeter un œil sur ce lien au contenu assez séduisant également A+!
J'ai changé cette année et pour l'instant très contente car moi aussi je tel 10 minutes par mois.
Une recharge de 10 euros tout les 3 mois : voilà ma nouvelle facture
C'est supe réconome !
De plus il utilise le réseau Bouygues donc j'ai gardé la même couverture
J'ai gardé mon num tel . Le portage s'est fait en 1 semaine
Donc pour moi c'est 10/10
Une recharge de 10 euros tout les 3 mois : voilà ma nouvelle facture
C'est supe réconome !
De plus il utilise le réseau Bouygues donc j'ai gardé la même couverture
J'ai gardé mon num tel . Le portage s'est fait en 1 semaine
Donc pour moi c'est 10/10
Je ne suis toujours remboursée d'un pack Telephone + care SIM que Symio a été incapable d'honorer suite à rupture ed stock. J'attends depuis 2 mois.
J'ai symio depuis plusieurs mois, ras tout fonctionne sans problème.
Livraison dès le lendemain de ma commande de la carte sim.
Portabilité rapide.
Seul inconvénient pas possible de passer des mms, pas prévu pour eux.
Livraison dès le lendemain de ma commande de la carte sim.
Portabilité rapide.
Seul inconvénient pas possible de passer des mms, pas prévu pour eux.
Pas si satisfait de symio
certe j'ai reçu la carte rapidement
j'ai pu téléphoner aussitot
problème je reussi a appeler une fois sur deux
et receptionne mes appels une fois sur deux
plusieurs fois j'ai été obligé d'utiliser ma carte bleu pour téléphoner soit 3 eurios la com donc
au final pas 20cts la minutes
on peu en thérie téléphoner à moindre prix ou plus ... si on arrive à téléphoner
j'ai comme message Pas de réseau / pas en service..
a hotline est rapide certe ... mais pour vous répondre votre téléphone c'est peut etre le problème (un siemens fabriquer en allemagne) ou bien il n'ya pas d'antenne relais (à paris 16 puis 14ème puis dans le 92....)
pourtant je pense que le réseau bouygues couvre tout paris
il change de plus rapidement leur formule
10 euros utilisable en trois mois sans engagement devient 10 euros tout les trois mois avec prélèvement automatique...
Alors à moitié satisfait car à moitié pris et depuis je n'utilise plus vraiment mon portable
m'embarrassant un peu
A quand la vrai concurrence avec free
et pas les seuls trois fournisseurs orange, bouygues et sfr
SB
certe j'ai reçu la carte rapidement
j'ai pu téléphoner aussitot
problème je reussi a appeler une fois sur deux
et receptionne mes appels une fois sur deux
plusieurs fois j'ai été obligé d'utiliser ma carte bleu pour téléphoner soit 3 eurios la com donc
au final pas 20cts la minutes
on peu en thérie téléphoner à moindre prix ou plus ... si on arrive à téléphoner
j'ai comme message Pas de réseau / pas en service..
a hotline est rapide certe ... mais pour vous répondre votre téléphone c'est peut etre le problème (un siemens fabriquer en allemagne) ou bien il n'ya pas d'antenne relais (à paris 16 puis 14ème puis dans le 92....)
pourtant je pense que le réseau bouygues couvre tout paris
il change de plus rapidement leur formule
10 euros utilisable en trois mois sans engagement devient 10 euros tout les trois mois avec prélèvement automatique...
Alors à moitié satisfait car à moitié pris et depuis je n'utilise plus vraiment mon portable
m'embarrassant un peu
A quand la vrai concurrence avec free
et pas les seuls trois fournisseurs orange, bouygues et sfr
SB