Probleme chat sur chapatiz

Résolu/Fermé
malyloo - 16 mai 2009 à 11:52
imoumouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 12:56
Bonjour,
mon fils c'est crée un personnage sur chapatiz , le souci c'est que de mon pc il ne peut atteindre le salon "chat" cela dit impossible ..si il va sur celui de ma fille au autre pc cela fonctionne !!!
pourriez vous me dire comment faire pour qu'uil puisse aussi jouer de mon pc merci beaucoup


PS je me suis crée aussi un personnage pour essayer de comprendre le probleme mais helas moi aussi je ne peut aller en "chat" ????
A voir également:

6 réponses

imoumouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 5
17 août 2009 à 12:56
enfait c'est parce que ferwall bloque votre port c'est pous sa que le chat nais pas activer sur châpatiz
5
Moi aussi je n'arrive pas a y aller de mon ordinateur mais sur les autres sa marche mais je pense que 'est en fonction de l'année de lordinateur cela dépend ou alors autres chose...
Brefff...moi sa me mets "C'est acttion ralenti le fonctionnement de adobe flash 10 souhaitez vous continuez a l'exécuter?"
Sa ménerve !!!
Mais bon si quelqun pourrait maider sa serait bien..
3
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 6
15 août 2009 à 09:32
Telecharge les nouvelles mise à jours de java
3
G telechargé Firefox Mozilla et macromedia et ça ne marche tjrs pas .


AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marianne523
21 juin 2009 à 15:27
AH JAI TROUVER !!! il faut telécharger firefox mzilla et macromédia flash player !!!!!!!
0
imoumouch Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 5
14 août 2009 à 17:14
moi aussi je lai fais mais se na pas marcher je ne compren pas sa me soul mais je sais pk sa fais sa a moi parsece sans fair esprais jais apuille refuser mais comment on fais pour que sa remarche
0