Infection par le virus Win32 Virut
Charlotte*
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
AVG a détecté le virus "Win 32 Virut" sur mon ordinateur et ne semble pas arriver à le supprimer.
Depuis, mon ordinateur est très lent, il ouvre des pages intempestives sur Internet, et bloque encore plus quand je suis sur Outlook.
Il m'envoie également des pages d'erreurs en me disant qu'il doit fermer les fichiers "32 scr", 28 scr...
J'ai fait un scan spybot qui a détecté virtumonde(que j'ai eu il y a longtemps et que je pensais avoir supprimé) et AStakiller.
J'ai également nétoyé mon ordi avec ccleaner.
Comment faire pour régler mon problème ?
Merci de m'aider
Charlotte
AVG a détecté le virus "Win 32 Virut" sur mon ordinateur et ne semble pas arriver à le supprimer.
Depuis, mon ordinateur est très lent, il ouvre des pages intempestives sur Internet, et bloque encore plus quand je suis sur Outlook.
Il m'envoie également des pages d'erreurs en me disant qu'il doit fermer les fichiers "32 scr", 28 scr...
J'ai fait un scan spybot qui a détecté virtumonde(que j'ai eu il y a longtemps et que je pensais avoir supprimé) et AStakiller.
J'ai également nétoyé mon ordi avec ccleaner.
Comment faire pour régler mon problème ?
Merci de m'aider
Charlotte
A voir également:
- Infection par le virus Win32 Virut
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
85 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question